pour l'unstant je peux vous payé que des cheval de trois . sinon n'acheter jamais bid defender ,c'est de l'arnaque . sinon sparka j'ai essayé tout ça ,j'ai déja spybot ,j'ai essayé ad aware ,mais rien ,toujour ce virus . j'ai réussi a en éfacé un en suivant les conseil de gripsou . le probleme c'est qu'a chaque fois que je démare mon pc ,sa me met eror systeme 32 . mais merci de votre aide .
...what the fuck ? :? Avast est gratos pour l'erreur au démarrage, ya peut-être un truc à virer dans le registre...
C'est une blague ? il à un cheval de troie pas un virus.... Un cheval de troie en générale il devient très dur de l'enlevé Ad-adware suffit....
Bit défender un cauchemar :? ta toujours des erreurs ? refait ton système !! tout simplement...sa prend 1h grand max
C'est ce que je conseillerais. Avec l'utilisation d'un formatage de bas niveau (j'espère pour toi que ton disque dur est un maxtor sinon tu vas en chier). Si après ça tu rencontres encore ce tojan... passe sous linux!
heu les mec la vous parlez pas a un ingenieur informatique . qu'est ce tu veut dire avec refaire le systeme ???
le + simple si tu veut plus d'emmerde : Met ton XP dans ton lecteur....eteint ton pc, rallume le avec ton disque dedans appuis maintes fois sur echap jusque tu vois ton écran bleu, supprime les partitions, et installe.... Cela va vidé ton disque dur, grave tes photos etc...avant de le faire Les cheval de troie cela dépend lesquels c'est une misère pour les enlevés...quelques fois voir impossible... PS : pense à préparés les pilotes de ton pc...
moi je l'ai trouvé ,je sais ou il se situ ,mais impossible a éfacé ,renomé ,ect ,meme sans conection internet j'ai essayé . et mon anti virus le trouve ,mais sa me met juste "ingoré' et non suprimé .. qu'elle merde c'est ordi .
Sa m'arrive une fois tout les....2 ans Mais je me casse pas la tête je fait le grand nettoyage je vide tout, refait mon système à 100%...
oué mais le probleme c'est que j'ai 160 g de film et de music ,donc c'est chaud ,je vais voir comment faire . enfoiré de haker faut rasez la ville de troye .
je te conseillerai bien un boitier pour mettre tes films... La police vient hop ta le temps de le jeté par la fenêtre :lol: Non mais c'est mieux quand tu doit refaire ton pc...
Avec zonealarm, tu peux bloquer son activité en l'empêchant d'envoyer des données par internet, par exemple... Parceque formater, c'est un peu la solution extrême, surtout si t'as à bloque de musique et de vidéo à transferer avant le formatage...
si la police vien chez moi je pensse que se sera pas pour ça zonealarm merci pouet pouet ,je vais essayé ça bonne solution au lieu de tout rasé .
Ouais Zone Alarme il fonctionne bien....N'emêche son cheval sera toujours scotché dans son disque dur... Mais bon vu les 160 GO de films je lui souhaite bonne chance si il veut refaire son système
ne prend pas avast rim-k c' est de la daube . Si tu n' arrive pas a desinfecter ton pc eux t' aideront a le desinfecter Forum_Sécurité inscrit toi et expose ton probleme
j' ai besoin d' un peu d' aide. J' ai Windows media player 9 et je veux le desinstaller mais on ne peux pas le desinstaller dans programme et fonctionnalité . Je tourne sous vista . Si vous avez la solution sa m' interresse vivement . Merci.