Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sayé les mec j'ai réussi a l'enlevé ,en fait vu que mon anti virus le trouvé a chaque fois ,j'arivé pas a l'efacé car ça me mété programe déja utilisé ,du coup ,j'ai enlevé kaspersky ,et je l'ai éfaçé sa a marché .

merci les gas pour votre aide c'est super cool .;)

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour toi Rim-K ;)

3. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :lol: dit toujours pourquoi ? faut des explication maintenant FB :D:D

Je t'aurai bien aidé mais Vista je le maîtrise pas parfaitement...:rolleyes:
    Quand j'ai achèté un portable, j'ai mis 4h pour l'enlevé...

Tant mieux, et bravo pour Kapersky...;)

Dernière édition par un modérateur: 23 Septembre 2008
  4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur que c'est la version 9?:-? Car sous vista, c'est la version 11 qui est fournie, et la version9 n'est pas compatible avec cet OS...!
    En tout cas pour supprimer WMP, tu ne peut pas passer par "programmes et fonctionalité" (microsoft c'est justement fait condamner par la commission européenne à ce sujet), il faut que tu Cliques sur Démarrer, puis sur Exécuter, et que tu tapes: %windir%\$ntUninstallwmp11$\spuninst\spuninst.exe et OK.

5. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis sur que j' ai la version 9 mais quand j' ai voulu installer WMP 11 une fenetra a indiquer que je possedais une version plus recente et ma annulé le chargement

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bah si c'est une version plus récente que la 11, ça peut pas être la 9 qui est plus vieille...

7. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sa me semble logique...:D

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Si tu tourne sous vista, c'est IMPOSSIBLE que tu ai la version 9 (sauf cas très particulier)! tu as la version 11 (à dominante noire, contrairement aux précedente à dominante bleue).

Si tu ne crois pas, rends toi dans la barre de menu, puis clique sur "?", puis "à propos de windows media player', une fenêtre t'affichera alors la version utilisée.

Dernière édition: 23 Septembre 2008
  9. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'en trouve un, demande lui de hacker aussi le site de Zub. Ca fera plaisir à Bakaobateau et à quelques autres :)

10. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh asigon .
    Tu savais que je suis tres tres con .
    Nan franchement j' ai abuzé sur ce coup la . bref merci poto de m' avoir remis sur le droit chemin ;)

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Y'as pas de soucis mec, ce fut un plaisir. ;):D

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !!! Alors voila j'ai besoin d'un renseignement........... Je possede un ecran LCD HD ready relier a mon PC par une prise PC normal ( http://www.microconcept.com/html/prod/REC2M.jpg )! Je voudrais savoir si je prend la cle Canal + ( https://clecanalplus.canal-plus.com/pctv/prospect_offres_cle.jsp ) pour la brancher sur mon PC j'botiendrais une image HD sur ma tele pour les differentes chaines (la cle etant HD , mais c'est surtout au niveau du cable que je me pose la question) ?

Merci au personne qui me donneront la reponse ;)

13. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    il faut obligatoirement que ton ordi possede une sorti HD avec un cable HDMI pour le brancher avec ta télé, sinon ça passera pas en HD

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    ok ok .......... c'est bien ce que je pensait ..... Mon projet tombe donc a l'eau ... Comme j'ai qu'une sorti HDMI sur ma tele et quelle est reserve pour ma ps3 ...

Ou alors faut que j'achete un switch HDMI + une carte graphique + une 2eme calbe HDMi + la clé Canal+ ....... Sa fait beaucoup d'argent quand meme ....

15. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Attention à ne pas tout mélanger les mecs!
    Le HDMI c'est ça:

Or, sur les cartes graphiques de pc, la connectique Haute-définition utilisée, c'est le DVI:

Cependant Thuglove a raison, il te faut OBLIGATOIREMENT un câble HD pour transmettre de la HD! Une connectique VGA ne permet pas de transmettre une qualité supérieure à celle d'un dvd (ce qui est déjà pas mal du tout, mais qui n'est pas de la HD ;)).
    Vérifies donc si tu as une connectique DVI sur ton téléviseur (je pense que oui), et dans ce cas tu n'aurais pas à débrancher ta playstation.

Dernière édition: 26 Septembre 2008
  16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je n'ai pas de prise DVi sur ma tele ... je vien de verifier ... !! Existe t-il des cable Entre DVi sortie HDMi ? Car si j'achete un switch et une carte graphique ( celle ci par exemple : Sapphire HD 4850 Toxic 512 Mo - Radeon HD 4800 - ATI - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com ) je pourrais donc recevoir en HD ;)

17. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout existe l'ami ;) en France je sais pas car j'en ai pas trouvé, par contre en Allemagne...

18. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir vu passer des commutateurs dvi/hdmi sur le catalogue de PEARL Diffusion

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    voilà ce que tu cherches (câbles HDMI-DVI--> 9e et 10e articles sur la page):
    Câble DVI-HDMI - Son-Video.com

Par contre, tu auras tout de même besoin d'un switch HDMI.
    ;)

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Et d'une nouvelle carte graphique ................ Car ma ATI Radeon Xpress 200 Series n'a pas de sortie DVi

Partager cette page