ça va te revenir à cher tout ça... tu n'aurais pas plus vite de prendre un décodeur? car au fond pourquoi t'embêter avec cette clé?
Un grand merci a ceux qui m'ont conseiller l'autre jour dans cette rubrique !!! Maintenant j'ai deux ordinateurs qui marche un portable et l'ancien qui est reboosté, plus un troisième disque dur en externe !!! je vais pouvoir rester sur le phocéen pendant que ma femme est sur l'ordi !!
Car pour l'avoir en HD il me faut sa : Le Mdiasat Max, terminal satellite TV HD avec parabole - Produits et Services Donc 40 € pour l'avoir + 8 € par mois la location + 10 € par moi ( pour le multi + : MULTI+: visionnez deux programmes tl en mme temps avec CANAL+ - Produits et Services ) Je cherchais donc une solution moins chere ..... Eh bien j'ai ete decu
salut tout le monde juste une brève intervention en guise d'avertissement pour tout problème ou aide en informatique faire trés attention a un individu nommé gnafron qui sévit sur nos forums !!!!!ne pas faire appel a ce maitre chanteur en cas de soucis du a votre informatique en voici la preuve en détails: #2578 (permalink) Gnafron membre LePhoceen.fr, la Thèse ! Date d'inscription: juin 2005 Localisation: Lyon, Cx-Rousse Messages: 7 422 Enfin généralement l'infirmière célibataire que tu croises 3 fois par semaine dans le même bistrot où elle vient boire son kyr en rentrant du boulot ne demande pas autant d'efforts: - Tu t'y connais en informatique? - je me débrouille - j'ai de gros problèmes sur mon portable en ce moment, mon copain s'en occupait avant mais depuis qu'il est parti tout bogue. - Il faudrait que je regarde l'ordi de près ça ira plus vite, si c'est urgent je peux passer samedi matin si tu veux. - parfait je t'invite à déjeuner C'est du vécu __________________ «Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.» - Étienne de La Boétie
J' ai une petit probleme . Voila j' ai inseré un cd de music dans mon lecteur et c' est logiquement ouvert avec WMP. Mais voila comment l' enregistrer sur mon pc car la je seche . J' ai essayé de l' ouvrir par poste de travail mais sa me marque application introuvable
Question Alakon je me suis acheté un jeu PC :LOKI bien sur comme je suis un expert la dessus j'ai même pas regardé la config requise pour ce jeu et bingo sa cale pour le jeu j'y connais rien c'est un ami qui me la conseillé d'ailleurs pour les ordis c'est pareil apparemment la config requise en memoire et de 1GO j'ai que 520M sachant que mon ordis c'est pas une fusée qu'il a quelques années que le processeur et un celeron d335 qui ne doit plus exister peut etre est ce que je peux mettre une barrette memoire de 1GO ? je sais pas si j'ai ete clair dans ma question merci si des fois vous pouvez me renseigner
Instale Everest Home edition > Télécharger EVEREST Home Edition < Comme sa il te dit de quelle type de Ram tu a besoin !! Apres laisse google faire !! Tape le nom des barrete conseille et tu n'as plus qu'a acheter !!
bonsoir tous le monde ,encore besoin d'aide . voila la derniere fois j'avez réparé mon ordi ,sauf qu'il resté encore des chevaux de trois ,du coup j'ai choisi l'option radical ,j'ai tous reinstalé windows en gardant quand meme mes music et film . maintenan le seul souci ,c'est que quand je regarde un film l'image ne s'enchaine pas comme il faut ,sa fait a chaque fois des blanc ,et c'est chiant . donc comment faire pour reconfiguré ma video ou carte video ,pour que le film s'enchaine comme il faut ???
J'ai eu ce même problème que toi, c'est un réglage de ta carte vidéo ou du lecteur média, je sais plus....mais regarde la qualité, fait des testes en la baissant...
merci de ta réponse bb ,mais ou est ce que je peux la baissé ps il t'on bien eu les marseillais sur les pari .
Je ne pense pas que ce soit matériel. Je pense plutot que cela vient de ton logiciel de lecture. Il doit te manquer ce qui s'appelle des "codecs" (ce sont des algorythmes qui te permettent de décompresser un film). télécharges vlc , si tu ne connais pas c'est un lecteur gratuit et très lèger qui n'utilise pas ces fameux codecs. Télécharger VLC Media Player - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel VLC Media Player - telecharger
oué tinquiette je l'ai vlc ,pour moi c'est le meilleur lecteur ,mais un pote vien de me le réparé ,en fait fallez reconfiguré la carte vidéo ,chez pas quoi ,la ça marche mieu . merci a toi et bb68
salut je poste là parce je sais pas ou c'est quoi les petit carré vert en dessous des pseudos et ça sert a quoi merci d'avance
c'est ta réput ,que tu peut voir en allant sur tableaux de bord ,tien tout est éxpliqué ici . http://forum.lephoceen.fr/le-phoceen/le-forum/9529/reputation.html
tout depend ce que tu cherches... l'info etant mon metier mais cela ne veut pas dire que je suis un geek ou hacker en informatique..mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir