C'etait tout con quoi... Bref un graveur y'en à a tout les prix, 20-30-40-50 euros. Graveur DVD SH-S202N, Lightscribe, IDE, coloris noir, version bulk, Samsung à 22.90_€
* Si c'est montage photo, dans le sens "avec de la musique pour faire un petit film": - Windows Movie Maker (gratuit, et fourni avec Windows) si tu es débutant. - Adobe Première (payant), très puissant mais destiné à des utilisateurs maitrisant déjà bien le montage. * Si c'est montage photo, dans le sens "faire des retouches & co": - Adobe Photoshop (très cher), très puissant mais nécessitant une certaine maitrise. - Si tu cherche du gratuit et du simple, Picassa et photofiltre sont très correct.
Ton lien est mort, mais oui c'est celui là. Il est déjà présent sous windows (XP, Vista familiale et Ultimate). Pour le trouver: cliques sur démarrer>programmes et il devrait normalement être dans la liste.voilà.
en logiciel simple et complet avec plein d'effet 3d tu as "vos photos a la tele sur cd et dvd" de microapplication. beaucoup plus complet que windows movie maker et beaucoup plus simple que adobe premiere.
Salut ! Je fais appel à vos yeux de lynx... Mon problème,qui n'en est pas vraiment un est le suivant: -je suis tombé,par hasard sur un site de fringues,j'ai flashé sur un pull(un seul parce que le reste est assez TRES TRES ringard):bon,bref,j'aimerais bien commander mais je ne suis pas sûr de sa fiabilité; pourriez-vous aller jeter un coup d'oeil et m'éclairer. Voici le site: ICI Merci d'avance !
D'après ton site, le paiement est sécurisé par la caisse d'epargne: Donc à priori ça devrait être assez sûr.
Salut à vous. Moi j'ai un petit probleme, alors je vous explique c'est court Mon ordi (portable) marche normalement et tout, seulement le probleme c'est quand je vais sur youtube ou quand je matte les matchs sur JustinTV ou alors sur TVants, sopcast, etc... l'ordi ferme tous les programmes et s'éteind au bout de 5mn de vidéo a peu pres ! C'est un peu lourd à force... Quand l'ordinateur ferme tous les programmes sa me ferme aussi "Power gear" je crois que c'est la batterie donc à priori sa viendrai de la batterie ou autre ? Merci (désolé si vous avez du mal à comprendre)
Plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce problème (batterie, RAM, virus...): - Ton portable est-il branché sur secteur, lorsque tu rencontres ce problème? - Tu ne rencontres ce problème que lorsque tu souhaites visionner une vidéo sur le net? - As-tu parfois un "écran bleu" lors de ces plantages? - Ton antivirus est-il à jour?
Oui ! Quasiment ouai Rarement mais c'est arrivé déjà Ah non mince je crois pas. Mais j'arrive pas à trouver un bon :-?
Par hasard, ça ne serait pas les seuls fois ou tu ne touches plus ta souris ??? Si c'est ça, c'est ta gestion d'alimentation qui doit etre réglé sur une mise en veille auto après 5 ou 10 minutes sans "actions". Mais si c'est ça, tu me feras 50 pompes en punition !!!! :lol::lol::lol: