Voici un tres bon antivirus le meilleur gratuit actuellement il est en anglais mais tres facile d' utilisation c' est Antivir http://www.clubic.com/lancer-le-tele...l-edition.html Voici un tuto pour bien le configurer Tutorial Antivir Personal Edition Classic
Non lol c'est pas ça.. Merci pour l'antiivirus mais sur le site, quand je vais pour le télécharger, sa m'écrit "les paramétres de sécurité actuels ne vous permette pas de télecharger ce fichier". :-|
Non mais merci quand meme hein ! J'v essayer de le télecharger, j'v me démerder un peu... Pis toute façon la meilleure soluce c'est que j'achete un ordinateur fixe, il me saoule c'lui là Merci de votre aide les gars
Pour ceux qui cherche des tutoriaux pour les logiciels de création multimédia, que vous soyez débutants a la recherches des bases ou utilisateurs habitués recherchant de nouvelles techniques, je vous conseille ce site, très bien fait et riche en idée et donc en "étape par étape" (gimp, illustrator,photoshop,dreamweaver,audacity, itunes, paintshop,3d'smax,blender,premierepro,aftereffect...) Je Comprends Pas .com Enjoy
Avoir 2 antis virus en meme temps je te le conseille pas !! Et je te deconseille encore plus Norton !! Sinon moi je marche avec Avast depuis 3/4 ans je crois , et j'ai pas eu de probleme
Bonjour jai un gros pb ac word!!! jarrive pas a lire les doc qu'on menvoi sous word 2007. J ai un 2003 il me semble, que dois je faire?
Si c'est au format .docx, t'as un outil sur le site de Microsoft qui te permettra de l'ouvrir avec une version antérieure de word...Une petit recherche sur google et tu trouveras sans problèmes.
Explications possibles: 1- Il y a de FORTES chances que tu sois infecté par un virus. 2- Si ce n'est pas le cas, c'est probablement ta mémoire vive qui fait preuve de défaillance. Tu peut régler ton niveau de sécurité: - si tu utilises Internet explorer: Outils>options internet>sécurité. Tu auras un curseur permettant d'ajuster le niveau. Vu ton cas, il doit être régler au niveau maximum...descends-le un peu. - Tu peut également accéder aux options internet depuis le panneau de configuration. Exact! Il faut éviter d'en avoir deux, pour la simple raison, qu'un anti-virus fonctionne avec une base de donnée... Je te laisse imaginer ce que ça donne quand Norton analyse celle d'avast, et vice versa! Ah bon? J'aimerai bien savoir pourquoi tu dis ça, car je ne partage pas du tout ton avis!:? J'espère que ce n'est pas parce qu'un ami t'as dit ça! Travaillant dans la maintenance informatique, tu te doute que j'en ai testé des anti-virus! Et avast (tout comme AVG d'ailleurs) est un très bon anti-virus. Il arrive même (expérience perso) a retrouver des virus sur un pc infecté et surveillé par Norton (Norton vaut pourtant 45€, alors que Avast dans sa version familiale est gratuit). J'utilise personnellement avast, et j'en suis très satisfait.
tiens, voilà ce qu'il te faut: Détails du téléchargement : Pack de comptabilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007 PS: Désolé pour le double-post, mais c'était deux problème différents.
merci bcp!! ca le fait maintenant jai recup ce qui me manquai!! a bientot pour d autres aides!! et oui jsuis une buse en info mdr
Voici le lien pour télécharger avast: http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe Même si avast est gratuit, il faut tout de même l'enregister, ici: Enregistrement d'avast! 4 Edition Familiale - antivirus gratuit pour un usage personnel et non-commercial L'enregistrement est à effectuer tout les ans. Si tu ne le fais pas, tu ne pourras utiliser avast que pendant 3 mois. Tu recevras une clé de licence par mail, qu'il faudra copier/coller dans le logiciel quand elle te sera demandé.
Perso, j'avais Avast, et au début je n'ai pas eu de problème mais après il n'est pas vraiment top, il y a pleins de virus qu'il ne trouve pas et au bout d'un certain temps ça commence à faire beaucoup. L'antivirus que je conseil c'est bien Nod32. Il stop vraiment tout depuis que je l'ai pas un seul problème, je touche du bois d'ailleurs. Par contre il faut l'acheter, ou essayer de trouver un crack mais bon je ne sais pas si ça circule...Sinon il y a aussi Kaspersky qui est pas mal à ce qu'on m'a dit. Sinon te2d je te conseil aussi de supprimer Norton, 2 antivirus sur un ordinateur ça ne protège pas plus, bien au contraire. Puis avast si tu l'as n'oublies pas de t'enregistrer sur leur site pour qu'il te donne une clef pour la licence ( c'est gratuit et il me semble bien que c'est pour avast à moins que je ne confonde.) sinon au bout d'un certain temps il ne marche plus ( Il me semble ). Edit : Ah ben j'avais pas vu mais Asigon t'explique tout plus haut.