1- Pour La pub Bwin, comme je l'expique plus haut, il n'y a pas vraiment de solution. 2- Par contre, pour les autres, tu peux t'en débarrasser! Si tu as des fenêtres intempestives sous IE ou Firefox, alors que tu n'as pas désactivé le bloqueur, c'est que tu es très certainement infecté par un (ou des) spyware. Lances une analyse de ton poste avec le logiciel Spybot, et redis-moi si c'est mieux.
Essaye aussi Malaware byte exellent logiciel que j' utilise . T Et utilise Ccleaner aussi qui est pas mal T
bonjour je voudrais formater mon pc mais jlai acheter ya 4 ans a pe pres a la FNAC et jais pas les cd instalation de windows mais ke le stikers licence sur le pc, jfais comment? merci
D'ou l'importance de bien réaliser ses cd de restaurations lors de l'achat d'un pc... Il n'y a pas 36 solutions il faut absolument que tu mette la main sur un cd rom correspondant à ta version de windows (XP home, très certainement). Donc soit tu le demandes à l'un de tes amis, soit tu le télécharges (ça ne sera pas illégal, puisque tu utiliseras une licence officielle). Si tu ne sais pas où télécharger une version adéquate, viens me voir en MP.
Il va falloir aussi que tu fasses un référencement de tes périphériques pour retrouver les drivers adéquats...
Pas besoin! Le site touslesdrivers.com peut analyser ton pc, et te proposer les derniers drivers correspondant à ta configuration, gratuitement. ici: Mes Drivers - d
En ce qui concerne les drivers, si tu possèdes un PC pré-monté de type HP, Packard-Bell, etc., tu peux aussi te rendre sur le site officiel du constructeur et via le numérie de série de ton ordinateur retrouver tous les drivers de ta config' (et parfois l'iso du cd de restauration).
Ceci dit, ce sont généralement les versions des drivers fournis avec la machine que tu trouvera sur les sites des constructeurs (donc pas les derniers).
jai les drivers asus en CD ya pas de probleme, me manque juste l install windows xp home familiele je pense...je verrais ca en 2009 maintenant...merci pour tout!! ASIGNON tu aura surement un message tres bientot mdr
Telecharge XP optimisé (t'en à au choix), grave le en ISO, refais ton système va sur toutmesdrivers.com et ta une machine toute propre La license aujourd'hui elle est gratuite :mrgreen:
Tcho les gens. Mon ordi a planté et j'ai réinstallé Windows sauf que j'ai maintenant un souci : j'ai plus de son. Dans mon panneau de configuration on me dit qu'il n'y a aucun matériel détecté alors que mes enceintes sont "opérationelles". Que se soit avec le lecteur windows média , mon logiciel MP3 , mes films etc ... aucun son. Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance
Alors c'est ta carte son, ou il manque un pilote à ta carte mère. tout simplement tu va la : Mes Drivers - d Chercher le pilote du son, installe, redémarre et sa devrais fonctionné sauf si...tu t'es gouré de branchement :mrgreen: