Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si ta un XP, tu le fout dans le lecteur, tu redémarre, sa affiche appuyer sur une touche tu appuie, pis tu supprime toutes les partitions et tu installe (rapide) c'est bon.

C'est compliqué de loin...:?

Tout ce que je sais c'est que ta certainement un pilote mal installé ou un mauvais...

Demarrer/panneau de configuration / systeme / onglet "materiel" / Gestionnaire de périphérique /

Tu regarde le pilote pas mis avec un point d'exclamation jaune, clique droit désinstaller le pilote

Pis tu retourne sur le site "tout mes drivers" fais la détection et prend le pilote son en WQHL ou/et carte son c'est le mieux ;)

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    SURTOUT PAS MALHEUREUX!
    :eek::eek::eek::eek:
    Surtout pas, surtout pas...
    Il ne faut supprimer QUE la partition contenant le systeme d'exploitation, lorsqu'on souhaite réinstaller celui-ci! Le principe des partitions est de partager le disque dur en plusieurs parties distinctes, afin justement de conserver les données lors de la réinstallation d'un OS.
    Si tu formates entièrement ton disque dur, TOUTES tes données seront envolées... attention à ce que tu dis Mars 1993, ça peut avoir de grave conséquences.:|

Quoi qu'il en soit Romu, essayes tout de même de supprimer ton virus à l'aide de ton anti-virus (d'ailleurs tu as choisi lequel finalement?), avant de formater a tout va, surtout si tu n'a jamais fait cela avant...

3. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0

Je rectifie, suffit de voir la partition la plus grosse et la supprimée... :rolleyes:

Le seul conseil que je peut vous donné c'est refaites votre système tout les 3 mois...Virus, problème de pilotes, le pc rame etc...tout cela sera aux oubliettes. :roll:

Moi je le fais tout les...6-8 mois, tellement j'ai jamais d'ennuis.

EDIT : On c'est mis d'accord. :)

Dernière édition par un modérateur: 2 Janvier 2009
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon anti virus c avast :)

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ca sert a rien!!
    le mien a 2 ans et aucun probleme, si tu veux le refaire tous les 6 mois je te conseille d'acheter norton ghost et de faire une image des la reinstallation propre de ton pc et en moins d'une demi heure tu as un pc neuf...
    c'est le plus simple et le plus professionnel a faire:D:D

6. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D

Bonjour jack,

Désolé Norton je connais pas moi....;-)

7. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI a tout ceux qui m auront aider pour mon pc!!

il est a neuf la mais bon ca a prix en tout est pout tout 7h de taff a mon bof....(3h de connerie de moi mdr et 4h pour lui pour tout refaire mdr)

seul pb, il rame a mord....

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    si je nettoy mon disque dur ça fai quoi ?

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un problème avec mon lecteur DVD, tout marche sauf les DVD...

Quand je mets un DVD dans le lecteur il commence à charger et après l'eject. Les CD marchent très bien mais les DVD nada. J'ai déjà essayé de débrancher/rebrancher mais rien ne se passe et je ne trouve pas comment le réinitialiser. C'est un home cinéma philips HTS-5000w.

Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire svp ?

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que tu as essayé plusieurs DVD ?

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    of course...

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ça me l'a déjà fait aussi chelsea, et en insistant c'est revenu.
    C'est mème un problème récurrent chez moi.
    je vois pas quoi faire d'autres à part un disque de nettoyage peut ètre.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oualors, la Mc Gyver, tu souffles très fort dans la fente (je vous vois arriver, perle INTERDITE !!) je trouve pas d'autres termes... il suffit que tu aies une poussière à la c..

A priori, il lit le son mais pas les images, je vois pas ce que c'est...en tout cas, c'est forcément pas grand-chose. Bien sûr le disque de nettoyage, c'est bien, mais pour ce soir, ça va être compliqué...

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà essayé la méthode McGyver...

@ Tommy : le problème c'est que ça fait plus d'un heure et demi que j'insiste donc là j'en ai marre :D

Le disque nettoyeur je dois en avoir un qui traine quelque part je chercherais ça demain. Pour le moment je me suis résolue à le laisser débrancher toute la nuit dès fois que ô par miracle demain en le rebranchant il se réinitialise. Au pire des cas il est encore sous garantie mais bon ça saoule quand même.

En tout cas merci.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    le mieux c'est que t'arrètes d'insérer dans ton home ciné des films avec tom cruise ça doit venir de là:p

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    C'était même pas un film avec Tom Cruise c'était Indiana Jones et le c.on on dirait qu'il aime pas La dernière croisade. Zont pas de goût ces lecteurs DVD :lol:

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une loc, il est pas rayé ton DVD ? tu l'as nettoyé avec du nettoyant lunettes ou du produit vitres en essuyant vite fait après ?

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé avec au moins 5 DVD différents donc la rayure j'y crois pas... Si seulement c'était ça ça m'arrangerait presque (quoique ça m'agacerait d'avoir un DVD rayé, c'est sacré les DVD !). J'ai envoyé un mail à Philips je verrais bien ce qu'ils me répondent.

19. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0

Démonte le, prend de l'alcool (parfum ou autres) un coton tige et nettoie la lentille du lecteur. ;) (quand tu l'ouvre, met le dvd, tu va voir une petite lumière rouge normalement, c'est la lentille).
    Cela s'oriente + précisément pour Tommy après Chelsea dit que les CD passent :confused:

C'est certainement la lentille aussi je pense. Moi je l'ai fait maintes fois avec mes lecteurs.

20. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    peu ton trouvé le jeu la roue de la fortune a tele.... ?

Partager cette page