1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le rapport d'erreur ça sert à rien pour résoudre ton bin's. L'envoyer ou pas c'est pareil. C'est même mieux de le bloquer, ça les regarde pas ta bécane.

    Par contre dès que tu dis le mot NORTON... Bon courrage :D

    PS: si tu galères trop, va poster là-bas: www.sosordi.net ;)
     
  2. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut!!!
    La j ai un autre probleme!!! Mon pc ne veut plus s allumer j ai donc prit le vieux!!!
    Je l allume et il me dit : " windows na pas pu demarrer car le fichier suivant et manquant ou endommage:
    WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
    vous pouvez tentez de reparrez se fichier en demarrant le programme d installation de windows xp avec le cd rom original d intallation. choissisez R dans le premier ecran pour demarer la reparation!!!
    Mais le probleme c est que je met le cd rom que j ai quand acehetr le pc et sa ne fais rien!!
    JE DOIT FAIRE QUOI??? MErci de me dire!!!
     
  3. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Và voir là:
    http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#repair

    Fais tout comme indiqué pour la console et ca marchera ;)
     
  4. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le probleme c eqt que je met le cd rom et rien se passe???
    AT eudebut il me dit en le lancant press dell to run stetup??? C koi sa???
     
  5. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est F2 ou F3 ou F8 (un des trois je ne me rapelle plus exactement duquel! ;)
     
  6. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai c bon j ai trouver!! Apres je vais dans R pour reparation!!! Mais il me demande un autre truc et j y arrive pas!!!
    Il me dit!!!
    Console de recuperation microsoft windows xp (tm) la console de recuperation fournit une reparation du systeme et des fonctionnalite de recuperation.
    Entre "exir" pour quitter l invite de commande et redemarrer le systeme.
    1: c:/windows
    sur quel instalation de windows xp voulez vous ouvrir une seession ( appuyer sur entre pour annuler)?

    jE DOIT FAIRE QUOI???
     
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement tu dois pouvoir selectionner la ligne "1: c:\windows" et appuyer sur entree, pour lui dire que c'est bien ca que tu veux reparer.
     
  8. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C bon sa marche!!! Merci bcp!!! Mais comment cela se fait qu il beuger comme sa???
    Et sa me fais toujours le message d erreur!!! quand je suis sur le net (envoie ou pas a internet le sms d erreur)!!!
     
  9. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c est du pur windows xp.Enleve wind xp et prend windows 2 k et tu n auras plus aucuns problemes.Je te dis ca en connaissance de causes,XP ca pu.J ai xp sur mon ancien Pc et 2 K sur mon nouveau et j ai plus aucuns problemes.Tous les run time error ou plantages successifs fini tous ca.Et je dirais en plus qu il n y a pratiquement rien qui change entre les 2 sauf des trucs bien compliqués que je saurais pas t expliqué mais qui ne servent pas a grand chose pour des petits "informaticiens" en herbe comme nous.
     
  10. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je le trouve ou le 2k??? Parce que moi j ai que xp!!!
     
  11. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Envoyer le message d'erreur ne sert à rien mais appliques tout comme sur le link que je t'ai filé et tu ne devrais plus avoir aucun problèmes concernant ce cas ;)
     
  12. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa me le fais encore!!! Pourtant j ai pas de virus!!! Chez pas se qu il a en se moment!!!
     
  13. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu l achetes (je sais pas si ils en vendent encore) ou alors t a pas un copaing qui l a ?
     
  14. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pb ac Daemon tools, je démarre l'installation, et en plein milieu il s'arrête et me met: "the feature you are trying to use is on a network resource that is unavaible." est ce que qq'un a déjà eu le pb et si oui comment est ce que je peux faire pr le resoudre??? merci
     
  15. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui l'install bug souvent supprimes le fichier install et télécharge daemon ailleurs par exemple sur www.clubic.com ;);)
     
  16. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    merci TheStrokes ;-)
     
  17. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je souhaiterez tout reinstaller windows car mon pc ma gaver la!!! Comment fais t on pour tout enlever et remettre windows normal???
     
  18. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu formattes ton disque et tu réinstalles avec ton cd de windows muni de sa clef ;)
     
  19. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai pour sa je me suis rensseigne au boulot!!! Mais je probleme c est que je susi pas sur d avoir tout les drivers!!! Carte sons, graphique tout en faite!!! Je c meme pas se qu il faut avoir exatcement!!!
     
  20. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il faut connaitre ton matos!

    si tu ne sais vraiment pas télécharges Everest (via mon site rubrique logiciels) il te listera tout ça, ensuite il faudra télécharger les drivers en faisant des recherches sur les sites des différents constructeurs, carte mère, chipset, carte vidéo etc...

    puis les décompresser et graver ;-)

    si vraiment tu n'y connais rien, laisse faire ça à quelqu'un d'autre...
     

Partager cette page