Démarrer, Accessoire, Outils système, restauration du système. Mais à mon avis ta pas du l'activer donc sa fonctionnera pas. Edit : Dsl j'ai rater les autres posts.
Ah ouais j'appele ça un jeu cracké.Vous me direz y'a pas beaucoup de différence mais bon Bon je crois que c'est officiel , c'est le DVD du jeu qui est mort.J'irais m'acheter Unreal 3 (Unreal 2007 en fait). Et Call of duty 4 aussi
J'ai COD4 si tu veux par contre faut le cracker et avoir une seconde clé d'enregistrement, si t'arrives à trouver ca je te le prêtes le temps que tu l'installes. Et comme tu veux, a mon avis j'peux le trouver UT je te dirais ca quand je serais chez moi!
Merci bien jeune homme.Mais sinon j'ai un magasin d'occaz juste a côté de chez moi et jpeux avoir des jeux neufs pour pas cher.Donc pour l'instant garde tes jeux. Merki a tous encore une fois.
bah on 3 mots , sa te faire liberé de la ram . Quand tu installe des logiciels et que tu les desinstalles , bah sa laisse des trous qui reste et qui sont pas combler et defragmenter te permet de les combler , de ce fait tu rame moins . Bah faut le faire si ta plusieurs centaine de Go mais si t' en qu' une cinquentaine sa sert a rien , enfin fait le au moins quelques fois par an c' est pas un calvaire a faire
C'est pas une question de mémoire RAM, mais de vitesse de lecture pour le disque dur. Si tu vois que ton PC rame trop, envisage peut-être une petite défragmentation...
Bon dieu les mecs, ne donnez pas d'explications si c'est encore plus embrouillé dans votre esprit que dans celui du type qui pose la question!:shock: La RAM cela correspont à la mémoire vive du pc, c'est a dire la mémoire dans laquelle le système d'exploitation stocke les informations temporaires necessaires au bon fontionnement d'un progamme en cours. Des la fin de l'application (ou en cas de coupure de courant...), la mémoire vive est immédiatement ''purgée'', car c'est une mémoire volatille. Il est impossible pour l'utilisateur d'enregistrer quelque chose dessus! Et la défragmentation NE SERT PAS A BOUCHER DES TROUS!!!!!! La défragmentation permet de réorganiser le contenu de ton disque dur, en un bloc uniforme(en regroupant les fichiers découpés). Cela permet de réduire les temps d'accès, mais certainement pas à augmenter la vitesse de lecture de ton disque dur (7200tr/min)!! Il faut désactiver l'écran de veille...
Non! Je l'ai d'ailleurs souligné, le temps d'accès et la vitesse de lecture ce n'est pas la même chose! La vitesse de lecture est une donnée physique qui s'exprime en tour par minute (7200tr/min (ou pour certains modèles 10 000tr/min) sur un dique dur d'UC, 5000 tr/min sur un disque de portable), le temps d'accès correspond au nombre de secondes que Windows met pour retrouver tes fichiers.