Antivir V8 qui vient de passer en francais . Le meilleur antivirus gratuit actuel T et suis ce tuto pour le configurer Tuto Antivir 8 fran Il est tres simple d' utilisation et il est excellent
Un apple mal utilisé est tout aussi assujetti aux virus qu'un PC... Ceci dit... Il faut bien reconnaitre que... Mac OS c'est pas mal
Met surtout pas 2 antivirus en meme temps c' est déconseillé car il peuvent se contredire . Sinon bah comme je t' ai dit , tu fait comme tu veux moi jte conseille antivir , des pros de l' informatique ne disent que du bien sur lui , sa fait presque 1 an que je l' ai et pas de probleme surtout qu' il vient de passer en francais . Ma fois reste avec avast ...
Ah la la.. Y a vraiment des brêles en informatique sur ce site... Et je doit reconnaître que j'en suis une belle... Voila mon problème: Un pote m'a prêté un DVD-R. Quand je le met dans mon lecteur DVD de mon ordinateur, tout marche sauf l'image.. En gros j'ai que le son.. Mon ordinateur est neuf et je n'ai rien téléchargé.. Que dois je faire? Merci de m'expliquer calmement, sans trop de termes technique.. Pour situer mon niveau informatique, j'indique que j'ai mit une semaine pour arriver a faire un copier/coller... Merci de votre future patience et de votre aide..
Je t'épargnerai les explications , contentes-toi de télécharger ça: T Puis essaye a nouveau de lire ton DVD, avec ce lecteur. Cela devrait fonctionner...
Toi t'es au top!!! Merci beaucoup, ça marche! A moi les films a caractère... Euh, non rien.. A moi Dexter.. Merci beaucoup..
Salut a tous... C'est encore moi... Petit soucis.. Mon ordinateur est a deux de tension.. C'est moi qui boit et c'est lui qui a mal a la tête... J'ai un antivirus: avast. Je ne télécharge rien et pourtant voila... Il rame a mort.. J'ai défragmenté mon disque dur mais c'est toujours pareil... Que faire? Help...
Fais une sauvegarde de tout ce que tu as sur ton C:/... , tu prends ton cd de Windaube et tu formates tout ca, aprés ton PC ca va être Usain Bolt :wink:
Bon apparament c'était parce que j'effacé jamais l'historique de navigation.. Mes potes m'ont conseillé d'effacer mes traces après mes visites sur des sites a caractère por... Mais bon, quand je vais sur ces sites, il y a des traces qui ont du mal a partir...
normalement, avec un coup de kleenex et un coup de lingette sur la souris, l'ecran et le clavier, il ne devrait plus y avoir de trace.