Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olala fallait la sortir celle :D

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut dire qu'il a bien aidé a tendre la perche :D

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de publicités, ni de spam, ni de cookies.. En effacant mon historique ca a l'air d'aller mieux...
    Etant donné que je découvre l'informatique, je vous recontacte très vite pour un nouveau problème...

4. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci asigon pour le topic .

bon voila j'ai un blém avec mozila ,souvent avec le phocéen ,sa me bloque la page ,j'ai beau actualisé ,sa bloque toujour ,je suis obligé de fermé mozila et dans ouvrir une autre .
    quand j'en ouvre une autre ,soit sa me marque rien du tout ,aucun adresse google ect ,soi sa me met que mozila et déja ouver ,donc obligé d'atendre 2 a 3 mn .

j'éface tous le temp les cooki ect ,et j'ai meme réinstalé mozila ,mais rien ni fait .

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais expliquer plus en détail ton problème ?

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce n'est pas très clair Rim-K...
    Qu'est ce que tu veux dire par "ça bloque toujours"? As-tu le même problème avec internet explorer?

7. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    bah j'utilise jamais internet explorer .

ce que je veut dire ,c'est que quand je veux par exémple cliqué sur un topic ,sa bloque ,sa reste toujour sur la meme page .
    et meme en métant actualiser sa reste pareil .
    je suis obligé a chaque fois de fermé et d'ouvrir une autre page mozila .

voila explication made in rim'k désolé .:D

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    En gros, il se passe rien ou il y a une page blanche ? Ca essaye de charger la page ou même pas ?

9. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    non meme pas sa charge ,quand sa le fait .
    mais le plus chiant c'est que quand je ferme la page ,et que j'en ouvre une autre ,soit sa met tous blanc ,aucune adresse google ou quoi ,soit sa me met mozila et déja ouvert ,alor que j'ai tout fermé .

10. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0

Ca, ça me le fait souvent. Il suffit d'attendre 10sec avant de relancer firefox. Sinon, pour le reste, je peux pas t'aider :confused:

T'as quelle version de firefox ?

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Quand cela vous dit que firefox est déjà ouvert, alors que vous pensez l'avoir fermé, c'est car il reste ce qui s'appelle un processus en train de tourner un tache de fond.

Clic droit sur la barre de tache>gestionnaire des taches>processus> "firefox.exe" --> arreter le processus. Et hop, le tour est joué vous pouvez relancer firefox. ;)

12. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Oué, ou attendre 10sec que ça s'arrête tout seul. :p

13. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    oui moi je suis pas patient .:D
    bon ok pour ça ,faut atendre ,mais pour la page qui se bloque ,ya pas une solution ,car j'ai réinstalé ,la derniere version de mozila ,et sa me le fait toujour .

en tous cas merci pouet ,et asigon .

14. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il suffit de recliqué sur l' icone firefox sur le bureau , moi sa me met souvent qu' une session de firefox est deja ouverte , suffit de recliqué sur l' icone est firefox s' ouvre .

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    SOS d'un terrien en détresse...

C'est encore moi.. Aujourd'hui nouveau problème.. J'ai téléchargé la nouvelle version MSN et depuis c'est la galère.. Impossible de se connecter..
    J'ai donc désinstaller le programme pour revenir a l'ancienne version mais il s'avère que c'est impossible.. Ca m'installe automatiquement la dernière version.. Celle qui marche pas..

Aujourd'hui je vie dans l'angoisse.. J'ai peur de perdre mes contacts.. Peur de me retrouver tout seul.. J'ai pas dormi de la nuit.. J'ai peur.. Aidez moi s'il vous plait...

Bon, j'en fait peut etre un peu trop mais c'est chiant quand même...:D

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Du calme mon p'tit typhus, on va t'aider! :)

Comment cela "impossible de te connecter"? tu obtiens un message d'erreur?

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca me marque: la connexion a échoué..Service indisponible.. Essayé ultèrieurement.. Mais je sais que c'est une feinte.. Tout mes potes arrive a se connecter normalement eux..

Je pense que c'est politique.. On veut m'empêcher de parler!!!

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est un soucis qui comme indiqué "est temporaire", tu ne parviens pas a t'identifier auprès des serveurs de microsoft live. Tout reviendra à la normal d'ici demain.
    Si tu n'es pas suffisamment patient, il te faudra supprimer quelques fichiers correspondant au cache de live messenger.
    Je ne connais pas leur emplacement exact (je suis au travail en ce moment, et je n'ai pas live messenger 9), mais je te retrouve ça ce midi en rentrant chez moi, et je te redis. ;)

19. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà! T'as trouvé tout seul.. :D
    Au pire laisse tomber msn, le forOM n'attend que toi.

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon, la, ca a l'air de marcher... MAIS, ne nous emballons pas.. Le gouvernement me surveille...

Partager cette page