1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows live messenger car le service est temporairement inaccessible. Reessayer plus tard.

Code d'erreur: 8000402a.

Ca me saoule!!!!!!! Ca me fait ca depuis que j'ai téléchargé leur nouvelle version de merde!!!

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Essayes de te connecter avec une autre adresse. Tu va me dire que tu n'en a pas sous la main... et bien appelles un ami ou crées-en une nouvelle :p, puis reconnectes-toi avec ton adresse actuelle, cela devrait fonctionner! ;)

Sinon, voici le lien pour live messenger 8.5:
    T

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, c'est réparé.. J'ai fait venir un geek a la maison.. Il a réparé ca en deux minutes.. Ils sont fort ces geek, trés fort...

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est mageek !

ok :arrow:

5. seymar76

seymar76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous! jai un souci sous word!! jai le déroulé d'une reception a ecrire (ce qui est fait) avec les heures etcetc seulement en face je doit mettre le nom des intervenant et je ne sais pas tro commen faire! je pense a un systeme a 2 colonnes mais ca march pa quelqu un peut maider?

6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche pas quand tu fais un tableau ?

7. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui marche pas? T'arrives pas à mettre un tableau?

8. seymar76

Commentaires de blog:
    0
    non c pas ca en fait jai du texte genre "il faut mettre en place ...patati patata... et en face de chaque truc je doit mettre l intervenant...genre Bernard machin

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    essaie la touche tabulation

10. seymar76

Commentaires de blog:
    0
    jvai essayer comm ca

11. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Euh.. pourquoi le post de Daxter est avant celui de Mess' alors qu'il a été posté après? :confused:
    A moins que ce soit du au changement d'heure? :-|

On s'en fout un peu beaucoup mais c'est pas grave. :p

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    changement d'heure sa a du buggué ;)

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils l'ont tout les 2 posté le 28/03/09 , sauf que Daxter la posté a 00h01 et Mess' quasiment un jour apres a 23h56 !

Tout simplement ;)

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas con ce BigBenz...:D

15. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un borgne au royaume des aveugles ça sort du lot ...:shock::evil:

16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un souci de connexion :
    hier soir j'ai voulu mettre ma PS3 sur le wifi de ma Livebox, du coup j'ai cherché un peu sur le net comment le faire et j'ai réussi SUPER !! oui super sauf que maintenant mon PC portable ne marche plus en wifi et n'accepte de se connecter que par le cable ethernet..

Quelqu'un peut il m'aider ?

Ok j'ai trouvé la solution, donc je la poste ça peut peut être intéresser quelqu'un :

Si en WIFI on se retrouve avec "les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise pour ce réseau", il faut faire :

Démarrer
    > Panneau de config
    > Réseau et internet
    > Centre Réseau et partage
    > Gérer les réseaux sans fil
    > supprimer la connexion qui pose problème

Dernière édition: 2 Avril 2009
  17. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah y a ma tour en faite le ventilo qui commence a s' enclencher de plus en plus souvent et sa m' enerve et j' ai trouvé d' ou vient le probleme , j' ai regarder par la grille de ma tour et y a tarpin de poussiere derriere le ventilo . J' ai dévissés les vis et la genre de boite ( la ou y a la prise et l' interrupteur ) bah elle s' est pas enlevé elle a juste bougé et j' ai mit 10 ans pour la remettre en place et remettre les trous dans les autres trous pour revissés
    On m' a dit d' utilisé une bombe a air ou un pinceau , mais voila , comment ouvrir ma tour ? :D

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    * La genre de boîte c'est l'alimentation du pc, fait attention à ce que tu fais avec! Pour désencrasser le ventilateur de ton alimentation, effectivement il faut que tu utilises une bombe à air sec (et non un pinceau, car des poils pourraient tomber dans ton alimentation), mais ce n'est pas nécessaire d'ouvrir ta tour.

* Tu as un autre ventilateur à l'intérieur de ta tour, sur ton processeur, qui risque lui aussi d'être encrassé.
    Pour ouvrir ton unité centrale:
    1/ débranche ton pc!
    2/ enlèves les deux vis retenant la taule droite (lorsque tu regarde ton pc de l'arrière).
    3/ avec ta bombe à air sec, souffles sur le gros ventilateur du milieu. Attention à ne surtout pas toucher les composants de ta carte mère et en particulier les transistors avec tes doigts (les transistors sont des composants rectangulaires noirs, très sensible à l'électricité statique, tu risquerait de grillé ta carte mère).

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui Asigon a raison, débranche avant de toucher.
    Sinon les parois latérales sont amovibles normalement sur les tours.
    Celle de droite quand tu es au cul de la tour, comme le dit Asigon.

20. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page