Il me semble que c'est la partie de droite , sur la premiere photo qui s'enleve !! Retire les vis , et utilise tout simplement tes petits doigt de fée pour faire glisser la plaque vers l'arriere
Je viens de finir a l' instant mdrr j' avais pas capté au debut mais je viens d' enlevé la poussier a l' aspirateur sur le ventilo et les circuits ( que je n' est pas toucher bien sur ) et mon pc fait maintenant autant de bruit qu' un cimetiere la nuit
J'ai un petit probleme sous Firefox !! Voila , quand des caracteres sont ecrits en gros , comme on peut le faire sur le phoceen , sa me donne ca : (Post de Ju dans le topics Alerte cet apres midi ) !!
Ca me le fait souvent aussi sur ce forum quand quelque chose est écrit en gros. Mais c'est plus un problème de code, qui fonctionne mal sous firefox. C'est pas un problème de ton ordi, mais plus un problème dans le code même de la page...
Moi aussi Big, il faut juste quand on écrit, appuyer sur entrée deux fois pour espacer l'écriture.Et là, je ne l'ai point fais.
Moi qui suis très moyennement calé , ai une question pour tous no-life et geeks de ce forum : où doit-on brancher le boîtier cpl si je veux jouer en ligne sur ma console ?! Je sais question conne , mais il y aura réponse conne et donc rapide Merci
* 1 boitier relié par câble éthernet à ton modem/routeur. * 1 boitier relié par cable éthernet à ta console. * Enjoy! Asigon le geek.
Mon tour est venu et j'aurais bien besoin d'un coup de main siouplait M'sieurs Dames: Pour être efficace je vais faire un petit résumé du crime commis. Voila un Mardi aprés-midi alors que tout allait pour le mieux entre mon PC et moi, et peu aprés avoir branché ma Freebox fraichement livrée, puis déballée puis installée, je recus un rapport d'erreurs (En plein milieu d'une partie de Pro Evo. Soccer 42) jusque la rien de vraiment anormal me direz vous... Je re-bascule donc sur Pes 28 et fini d'achever la bête (qui avait pris l'ASSE Mouhahaha(le con:lol) puis ayant terminé le travail, j'eusse aimé regarder une vidéo sur Youtube ou Daily peu importe quant stupeur....Plus de son! Alors la DAMN me dis-je. Bon un petit reboot et ca sera bon, en effet le reboot accompli (de l'UC). Paf re du son sur Daily et Youtube! Réaction: Banco on vend la caravane (pour les puristes de la Cité de la peur) Puis n'ayant pas étanché ma soif de jeu vidéo, je démarre CS:S et la PAS DE SONS! La y'a une _______ dans le paté vraiment, en fait soit j'ai du son sur CS soit sur Mozilla tout ceci étant jalonné de messsages d'erreur, en voici un sous Winamp: [cacher] [/cacher] J'ai déja tenté le dl des pilotes Realtek High Definition Audio sur leur propre site et qu'a l'installation de ceux ci. Paf dans l'cul Lulu, version des pilotes corrompue. Je pense que le formatage sera de rigueur de toutes facons je pensais le faire bientôt, mais la j'ai pas du tout l gout d'le faire... En plus j'ai perdu mon CD de Windaube...
Tente une réinstalle des drivers de la carte mère PUIS la carte son & le reste... Sinon formatage et si probléme après formatage, faut changer la carte son je pense (et comme je pari qu'elle est intégrée à la carte mère...)...
Alors ce sera une belle et grande victoire ce soir très cher! [cacher] [/cacher] Merci pour le tuyau Romain, je vais tenter le coup
Bah ouais, j'allais me gêner tiens! Qu'est ce que cette histoire? Une femelle est apparue au monde des Modos? Cool moi aussi je suis pour l'eclectisme! [cacher] [/cacher]