Et vérifie bien que tout tes composants soient bien pluggés (surtout le proc). ps : Qui m'a traité de geek ? (ca remonte à très loin dans ma jenesse et je me soigne ! )
depuis quelques jours et uniquement quand je suis sur le phocéen, au bout d'environ 45 minutes chaques fois j'ai une fenètre "run time error" qui apparait et me ferme la page internet. Si quelqu'un a une idée sur la raison et une solution je suis preneur.
Peux-tu être plus complet? Il doit y avoir davantage de détails que "runtime error". Genre un code erreur ou des précisions. Vas faire un tour dans Panneau de configuration>options internet>avancé>navigation> et décoche "Activer les extensions tierce partie du navigateur".
je te donnerai plus de précisions quand ça recommencera en attendant j'essaie ton conseil. te2d je sais quoter moi !
Yo les gens. Encore un probléme avec un jeu.Je me suis acheté Dawn of War (le 1er , le 2eme est trop cher ) sur PC et j'ai un soucis avec l'instalation.Je l'ai installé mais un message d'erreur est apparu et m'as dit "Run time error".J'ai donc désinstalé le jeu pour le réinstaller ensuite mais quand je clique sur l'icone du jeu cela me met l'écran d'accueil avec "Jouer au Jeu / Acces au site THQ / etc ... / Fermer la fenetre".Et quand je clique sur Jouer , il ne se passe rien. C'est comme si le jeu n'était pas installé ni désinstallé. On m'a conseillé de lancer un programme de netoyage de base de registre.J'en ai essayer quelques uns mais j'ai toujours le meme soucis. Help
Salutations les informaticiens en herbe, voila mes parents ont un petit (voire un gros) souci sur leur PC de salon. En fait quand on démarre l'engin (Windaube Vista Basique Familial) et qu'on démarre le moteur de recherche (Mozilla) bah on à internet (via Orange/ancienne Livebox pourrie) puis au bout de quelques minutes voire secondes bah on a plus rien! Par exemple si on demande une réactualisation de la page ou on est, la connexion plante avce ce message qui semble plutôt banal... [cacher] [/cacher] Merci de votre aide les enfants!
* Luna: Peux-tu me détailler complètement ton message d'erreur? "run time error" ce n'est pas suffisant, il doit y avoir des infos complémentaires. Tu vas déjà eu ce soucis il me semble... *Cana: Visiblement le soucis viens de ton navigateur, ou de ton anti-virus, car tu as du réseau (comment je le sais? la deuxième icône au près de l'heure à un petit rond... ). On va donc procèder par élimination: Commences par désactiver cet horrible et innutile Norton, et dis moi si c'est mieux.
Salut Asigon. Pour l'installation du jeu , il y'a 3 cd. Au 2eme cd , au bout d'un moment , alors que le cd a arrêté de tourner , ça me dit : c:\Programe Files\W40\W40Dtata-haredTextures-Full.sga.Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder. Puis une fois que je quitte l'installation : Erreurs -1603 Une erreurs fatale est survenue lors de l´instalation . Consultez l´aide de windows installer pour de plus ample imformation. Quand je consulte l'aide on me parle d'un probleme d'extension de fichier.En effet je ne peux pas lire le fameux ".sga". Parmis les solutions proposées on me dit de nettoyer ma base de registre. Hors , quand je prends un logiciel pour le faire , RegCleaner ou autres , cela me fait un scan ou on me dit "Il y'a 140 erreurs" mais quand je veux les réparer on me dit qu'il faut que je m'enregistre sur leur site web et que j'achete leur produit. Je suis clair ou pas ? :?
Oui, je crois t'avoir compris. Alors, après recherche sur le net, les fichiers .sga sont des fichiers propriétaires de Relic l'editeur de ton jeu (je n'avais jamais entendu parler de ces .sga). Ils ne sont donc pas lisibles autrement qu'à travers le jeu. "c:\Programe Files\W40\W40Dtata-haredTextures-Full.sga.Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder." --> Ce message me surprend. La première fois que tu as tenté d'installer ton jeu, tu n'aurais pas fait "annuler" ou éteind ton pc, par hasard? Quoi qu'il en soit, essaye de désinstaller le jeu, si tu possède l'application de désinstallation. Concernant ta base de registre: Utilise Ccleaner, c'est un excellent programme gratuit que j'utilise personnellement. Mais ne t'attends pas a des miracles, 140 erreurs ce n'est pas si énormes que ça... Et elle ne sont bien évidement pas toutes liées à ton jeu. Bref, désinstalles ton jeu, nettoies ta base de registre (si tu veux), puis va voir dans C:\programmes files que le répertoire contenant les fichiers de ton jeu est bien surprimer. Une fois que c'est fait, retentes l'installation, et redis-moi si le problème se reproduit. Question bonus: De combien de temps date la dernière réinstallation de ton windows? Vu les problèmes que tu rencontre régulièrement lors de l'installation de softs, ça l'air d'être le bordel dans ton OS!
Ok merci Asigon je vais faire ça (meme si je pense que c'est ce que j'ai fait , en gros). Pour l'annulation , en fait je l'ai installé la 1ére et ça m'as dit Run time error.Et aprés ça a fait ce que je t'ai dit. Bref je vais retenter. Question bonus : PC récent , environ 6 mois , l'installation de Windows date de cette epoque je suppose.
Bon c'est officiel je pete un cable. J'ai désinstalé le jeu , j'ai vérifier dans program files si il était bien supprimé , j'ai fait une analyse avec Ccleaner , j'ai supprimé tout les merdouilles qu'il a trouvé , j'ai redémarrer mon PC , j'ai relancer l'installation et au meme moment , vers le milieu du Cd 2 j'ai ça : Erreur 1305.Erreur lors de la lecture du fichier : C:/Program Files/Thq / Dawn of war / W40kData.sga Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. Réesayer Annuler En faisant réesayer ça me redonne le message d'erreur toutes les 30 secondes et en faisant Annuler ça stop l'instalaltion. :x :?
Ton CD est en bon état? PS: On ne va pas polluer le topic avec histoire. On en reparle sur msn, tout à l'heure, si tu veux. Du calme luna, on va trouver.
C'est un jeu d'occaz (je l'ai eu a 50 centimes ) mais il est testé et normalement il marche. Pas de grosses rayures ou de trucs dans le genre ...
Hé non mon cher puisque avec IE ca bug pareil! Bah j'ai désactivé complet ce foutu Norton je te tiendrais au courant de l'évolution de l'histoire! En tout cas Merci de vous soucier de mon cas :wink:
Bon bah voila aprés désactivation de Norton toujours le même message d'erreur au bout de quelques temps de surf... Snif :sad: