1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ouai je mit connais un peu mais pas bcp!!! J ai des cd que j ai quand je l ai acheter mais voila je susi pas sur!!! Et a une magazin il va me prendre cher!!! C sa le probleme!!!

    Parce que on fais le probleme c ets que des fois mon pc s ettaint et se ralume sans que je fasse rien!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2005
  2. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui si tu n y connait pas grand chose ,mieux vaut que tu demande de l aide a un magasin ,meme si ca te coutera 60€ ce sera toujours moins chers que si tu le fait toi et que tu te plante et puis apres impossible de réutiliser ton matos.Reflechis bien !!!!
     
  3. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    60€ sa va c pas chere!!! Une fois j ai eu probleme bidon j en ai eu pour 75€ et il a rien fait!!! Alors je pense que se serai plus!!!
     
  4. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Alors cherche un copain de copain qui s'y connait un minimum et propose-lui 20 ou 25€ pour te réinstaller Windows ;)

    je m'en suis tapé un paquet des install ou déplantages ou dévérolages divers pour mes copains moi, et gratos en plus :D
     
  5. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal homris les ram des grandes marques, la ram n'est pas toujours compatible avec le système est notamment la carte mère...:D
     
  7. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la d origine j ai 256 ram!!! Et en la rajoutant sa ma fais 512 ram!!! ET au debut quand j allume mon pc il me dit 512ram ok!!! Donc sa marche mais bon chez pas!!! La il a pas encore beuger depuis que j y suis!!! C ets peut etre pour sa alors!!!
     
  8. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Perso moi j ai 2 Corsair 512 mo DDR-SDRAM 500 Mhz et ca marche very very bien.Faut dire aussi que c etait les meilleurs quand je les ai acheté il y a 1 an, maintenant il doit y en avoir des meilleurs.Par contre le prix c est quand meme tres chers 155€ une mais au moins t es sur de la qualité.Apres oui comme l a dis The strokes il faut regarder la compatibilité.
    Sinon je reviens sur les magasin d info ,j ai dis 60 € parce que je viens de voir dans une pub ou le tarif pour l enregistrement des données etait de 60 € apres oui si tu veux qu ils formatent il faut rajouter 60 € de plus.(si tu enmenes ta centrale au magasin)(a domicile ca devient vite de l'escroquerie)
     
  10. shura

    shura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous voulez vous demander si quelqu'un connaissait un bon logiciel pour transformer des titres de CD en MP3 (gratuit ou shareware de préférence;-) )
     
  11. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. shura

    shura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as un petit buget et que tu as bien vérifié la compatibilité avec ta carte mere alors oui (je dirais pas qu elles sont bien ,mais ca reste de la mémoire) par contre si tu a un budget un peu plus élevé faut visé plus haut .Les corsair que j ai valent actuellement 120 € une (la DDR 1 c est mieux que la DDR 2 d apres ce que j ai lu).Parc ontre il est préférable de les prendre par paire (pour n importe qu elle mémoire).A toi de voir.;-)
     
  15. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bha samsung et corsair en général sont compatibles avec tous sauf exception très très rare
     
  16. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai je vais la commander je pense!!!
     
  17. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci tous en tout cas!!!
     
  18. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une petite question : j'ai un écran plat, et je voudrais le nettoyer, faut utiliser quoi comme produit ?
     
  19. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu tu l a pas vu:D moi c est avec ca que je le fais ca marche tres bien:D
     
  20. drogba06330

    drogba06330 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa s achete des petite lingette comme pour les cds!!!
     

Partager cette page