Jviens de remarquer qu'avec Mozilla je vois la video de Lucarelli de Pouet pouet en acceléré alors qu'avec IE c'est au ralentit ... Dingue non ?
Nan j'arrive a allez sur n'importe quel site que je veux ! c'est ça qui est bizarre, mais quand je mets en streamming il bug, et sur france2.fr il marche niquel mais en vert ...
Problème de rapidité... Ca rame a mort sur le forum depuis hier soir.. Quand je veux accèder a un topic (exemple photo du 30 mai) la page met 40 a 50 secondes pour s'ouvrir... Est ce que ça ne le fait qu'a moi? Est ce normal? Quelles solutions? Merci... Quand je vais sur d'autre site je n'ai aucun problème de ce genre.. Merci de votre aide...
salut a tous voila j'aurais voulu un petit coup de main,voila j'ai mis une photo en fond d'ecran mais elle s'est divisée en 4 petite photo comment faire pour en avoir qu'une seule? merci a vous
Pas vraiment d'explication, tu avais peut-être beaucoup d'application réseaux d'ouverte en même temps à ce moment-là. Ça te le fait toujours? Clic droit sur le bureau>propriétés>bureau>position> étirer ou centrer.
J'en ai parlé sur problème technique.. On etais au bas mot plus de la moitié du forum a rencontrer le problème... La ça a l'air d'aller...
tin j'vois Tommy qui poste dans ce topic, j'viens direct voir ce qu'il a pu dire comme connerie, et j'suis pas déçu :lol: J'dirais que la différence est dans l'interprétation, car il y a quand même une différence de taille entre Julia Roberts et Angelina Jolie :mrgreen:
tu crois qu'il faut mettre un espace entre les noms? bon, j'vais faire la sieste je me fatigue moi même..
help me please je voudrais connécté un ordi portable et un ordi de bureau (connécté a mon modem en ethernet) en reseau mais je n'y arrive pas si quelqu'un pouvais m'aidé sa serait sympatique merci d'avance!!