1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ninjaa => Jeanine

Moi je connais un moyen pour regler ton probleme et infaillible ah sisi

=> Restauration systeme :)

Tu verra tout ordi il va tourner comme une horloge :)

2. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite question pour notre expert breton .

mon ordi rame grave de temp en temp ,j'ai fait des analise avec kapersky et spybot et aucun virus ou mouchar .

donc quand je vais dans le procésus pour voir ce qui ya en marche ,ya a plein de programe ,le truc c'est comment savoir ce qui sont utile et ce qui sont inutile ?:confused:

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis "connecter en réseau", c'est uniquement faire de l'échange de fichier ou également partager la connexion internet? Tes ordinateurs fonctionnent avec quel système d'exploitation?

Démarrer>Exécuter>msconfig >onglet démarrage.

Tu trouvera là, la liste des programmes non nécessaire au fonctionnement de Windows, mais se lançant tout de même au démarrage (dont une bonne partie est représenté par les petites icônes au près de l'heure, dans la barre des tâches).
    Il se peut que tu y trouves une sacré liste!
    On ne peut pas décider pour toi ce que tu considère comme utile ou pas... Mais, personnellement j'ai l'habitude (sur mon pc perso) de tout décocher en ne laissant que le processus se ratachant à l'antivirus.
    A toi de voir donc... Et n'oublies pas de redémarrer ton pc, pour que tes modifications soit bien prisent en compte.

4. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    merci asigon impec,tié un boss .:)

juste une derniere question a quoi sert rocketdock ,je n'ai jamais instalé de logiciel de ce nom ,donc est ce que c'est un programe windows ?ou sert t'il a rien ?

edit aparamant il sert a rien ,mais je veux pas prendre de risque ,et je trouve pas d'explication ,pour rocketdock .

Dernière édition: 11 Juin 2009
  5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est une barre d'outils qui s'installe sur ton bureau en supplément de tes icônes, et qui fonctionne sur le même principe que le dock de Mac OS (si tu as déjà utilisé une machine apple). Bref, un gadget.
    Perso, je ne suis pas fan de ce genre d'application. Si ton pc est un peu lent, ce n'est pas ça qui va améliorer son temps de démarrage, et sa réactivité...

6. Rim-k_OM

Commentaires de blog:
    0
    merci a toi Asigon ,je vien de viré tous les programe qui servé a rien ,j'ai redémaré ,et ont voit direct la diférence .:)

qu'est ce qu'ont ferait sans toi ,encore merci .:wink:

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous je cherche le num orange pour débloqué mon tel en sfr

8. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    pour débloquer ton téléphone, tu dois l'avoir acheté depuis au moins 6 mois.
    si c'est le cas, tu appelles le service orange et il te donneront un code pour débloquer le téléphone.;)

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Help... J'ai une chanson dans la "bibliothèque" de mon ordinateur... Comment je peux faire pour la mettre par exemple sur Facebook ou ici?

Merci de votre aide...

10. Flew84

Flew84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    J'ai un souci avec mon ordinateur.
    Je m'explique, j'ai récemment rajouté 2 barrette de 1go de RAM sur mon ordi et depuis (je ne sait pas si c'est liée) mon ordi se rallume tout seul ou l'écran devient tout noir.
    Aucun message d'erreur, rien!
    Merci de votre aide!

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    2 barrettes ? Attends qui redescende....

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm, bizarre tout ça...:neutral: J'aime! :p

Tes explications ne sont pas très claires, mais une chose est sûre, ton problème n'est pas lié à ton rajout de mémoire vive.
    *Que veux-tu dire par "se rallume tout seul"? Il ressort tout seul du mode veille?
    * "l'écran devient tout noir": à quel moment? de façon aléatoire?

13. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grave docteur ?

14. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars:)

dite voir un truc que je comprends pas pour mettre un article sur ce forum j'yaarive pas pourquoi?le bon vieux copier/coller ne fonctionne pas ici:confused:si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa:)

Merci.

15. Raymondas

Raymondas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeah ! C'est d'la bonne !

@ Waddy : Tu cliques sur [​IMG]et tu colles l'URL de ton lien. :wink:

16. .waddy.

.waddy. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu Raymondas j'ai essayer ton astuce mais j'ai pas url quand je fais clique droit sur l'article j'ai copier,ect..mais pas url,ni proprieté,tu peux m'aider svp?merci :)

Dernière édition: 7 Juillet 2009
  17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kikoo.

Je ne savais pas où poster ça mais bon ce topic convient le mieux je pense...

J'ai ma Ps3 depuis 2 ans et demi et depuis un mois elle ne lit plus les jeux ni dvd, bref, elle ne détecte plus aucun cd que j'insère à l'interieur. :???:

J'ai acheté un disque de nettoyage car on m'a dit que c'était probablement la lentille qui avait de la poussiere et ça ne me lit même pas le disque (de nettoyage).

Alors si ça est déjà arrivé à quelqu'un où que quelqu'un connait le probleme, je suis preneur.

Merci :wink:

18. BB68

BB68 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si elle est plus garantie, tu la démonte, prend de l'alcool (n'importe..du parfum fait l'affaire...)

T'en met sur le coton tige et tu passe sur la lentille...

Sinon moi aussi j'ai un soucis...mon port TCP d'émule sous Free v5 veut pas marcher ! :mad:

Si quelqu'un à les bon réglages merci.

19. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    c'est arrivé sur ma PS1 et ma PS2 et j'ai fai à chaque fois la méthode "je démonte, je netoye avec un coton tige et je ferme" et ca marche très bien...
    je n'ai pas eu à le faire avec ma PS3 encore...elle est trop neuve:D

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca craint pas trop de faire ça ?

Partager cette page