Alors je vais te répondre dans l'ordre. Oui je suis le roi des problèmes tordus. C'est exactement ça, si je lance IE ou VLC 5 minutes plus tard aucun son... * Je ne sais pas si c'est une carte son ou un chipset désolé :neutral: * Et c'est une version de Windaube genre Tipiak si tu vois qu'est ce que j'veux dire :mrgreen: Ah ouais pire encore, je viens de reboot ma machine et la même en démarrant tout direct, pas de sons, je vais devenir fou! Je t'envoies mon MSN par Mp si tu veux, ça évitera de blinder le topic. @ Te2D Sans sons sur Counter je suis mort!!!! Monde cruel.
Bon bah moi j'ai trouver pour ma freebox, emule carbure à donf... Faut en profiter avant que HADOPI vient foutre le bordel...
Salutations, Bon bah encore un souci! :sad: Alors je vais encore une fois galérer à expliquer mais j'essaye quand même: Un beau jour d'été, plus précisément au mois de Juillet, mois ou il est important d'aller sur internet afin de...ouais non pas comme ça. Voila, j'ai un souci ambigüe avec mon ordinateur, je démarre tout va bien mon bel écran s'allume (parce que oui aussi mon écran à claqué il y a quelques jours...) je lance par exemple counter strike (et mon aim-bot avec :mrgreen, là aucun problème je peux jouer sur internet sans soucis -cette phrase est importante-. Ensuite je vais sur Mozilla pour aller par exemple sur lephocéen.fr voire si Jardel est toujours bloqué a Marignane, et la bah rien pas de conexion internet shock, ca m'affiche une page vide avec "Sans-titre" spécifié dans l'onglet, si je rafraichis à peu prés 48 fois en 5 secondes chrono, des fois j'arrive à avoir la page Google (qui apparait comme si j'avais du 56k) aprés plus rien... Je me suis d'abord dit t'as chopé un virus genre Grippe A du PC, test antivirus, rien. J'essaye sur IE, rien. Je désinsalle ré-installe Mozilla sait on jamais, rien, toujours rien... Voila bizarre et je répète que Cs tourne normalement pendant ce temps... Merci :wink:
alors j'ai un gros soucis en tant que fan de l'om et du barça qui n'a pas acces tjrs a canal etc... alors les liens ustream marche sur mon ordi portable par contre les liens justin tv ne marchent pas c incomprehensible!!! j'ai enlevé le truc qui bloquent les pop ups j'ai essayé avec mozilla ie etc rien a faire j'ai un ecran noir et pas une seule image des matchs!(j'ai d'ailleurs loupé le match de ce soir a cause de cette merde!) si quelqu'un a une idée?
Euh...faut que je désactive le firewall d'Avast? C'est le seul qui tourne sur mon PC. La deuxième phrase j'ai pas compris
Ton ordi est plein de porcs, heu de ports. Beaucoup sont ouverts sur internet, et ne sont pas utilisés. Ton firewall contrôle tout ça. Pour éviter que ton ordi soit exposé. Donc regarde les options du firewall. Voir s'il bloque pas tes navigateurs internet qui utilise le même port (C'est pour cela que les deux ne marchent pas). Si tu comprends rien tu peux fermer avast le temps de voir si firefox marche sans
Je vais faire ça alors, merci, si ça fonctionne sans Avast tu pourras me filer un coup de main pour le régler ou pas? Edit: Ouais mais ça peut pas être ça en fait puisque le net à fonctionné deux-trois jours avec Avast, non?
Non... Ton firewall t'as peu être demandé à un moment si tu voulais ou pas bloquer ton navigateur et comme la personne qui avait le pc entre les mains à ce moment n'a pas compris ou n'a pas répondu à la sollicitation du message (aucune honte à avoir, on est pas tous informaticiens...) ton firewall fait son travail de prévention... Bon maintenant petit message pour une certaine Mme Albanel si jamais elle se perd içi en faisant une recherche sur la chèvre des Alpilles : non il n'y a pas de firewall dans office qui n'est pas un logiciel libre ...
J'ai utilisé la méthode no-mercy, formatage, pour le moment tout fonctionne. Jusque ici tout va bien. Jusque ici tout va bien. Jusque ici tout va bien.
C'est pas mal aussi mais dans ce cas je te conseil de regarder du coté des logiciels ghost qui te permettent de faire une image de ta machine à un moment donné... L'astuce : tu fais une fois l'installe de ta machine compléte avec les drivers et l'anti virus, tu te fais une image et le jour ou ton pc a décidé qu'il allait te pourir la vie, tu formattes et tu rebalance l'image sur le disque dur... L'interêt ? C'est beaucoup plus raide qu'une installe classique de windows avec drivers à se retaper derrière...
Ouais mais ça je suis totalement incapable de le faire, et puis ré-installer des logiciels c'est marrant. Non c'est pas marrant du tout comment tu fais pour faire ton truc Ghost là? En plus j'adore la musique de fin :mrgreen:
si j'habite marseille meme obligé je m'abonne sinon..un match de coupe de temps en temps ça me convient aussi! le pire c'est que j'en ai parlé a loranais pendant que je le ramenais a la ciotat en coyant qu'il pourrait m'aider et il me sort qu'il a le meme soucis!ok lui a la ciotat il se degotte tjrs un bon petit bar...mais moi quand je suis a tuolon c de la merde il y a un seul bon bar et meme ce bar c de la merde pour matter un match!!a part deux clampins qui taffents au port militaire et qui doivent connaitre un ou deux joueurs de l'om c mort..et les oirs de matchs du barça t'as tjrs l'autres tix de serveur avec son maillot de messi qui crie "messi" toutes les trentes secondes! et lea dernière fois je sors fumé avec mon pote a la mi-temps de barça-yon..4-0 et le mec me sort a ces des lyonnais eux...oh ptin un jour je vais le traiter de footix je sais pas ce qui me reitent!:mrgreen: ps:il y a un tas de crack des orids sur ce fofo et il y a que ce pauvre gattuso qui doit s'y connaitre a peine plus que moi qui repond...merci ça fait chaud au couer de voir que mon pb vous interresse!serieux aidez moi vs en aiderez par la meme occasion un paquet qui ont le meme soucis!par exemple deuxieme match que je loupe de l'om!!alors que la saison dernière j'ai juste loupé le match retour contre twente...pr le meme soucis avec justin...
Perso je dirais que soit ton écran est éteint soit je connais pas la réponse, j'aurais essayé j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé, désolé :|
merci c'est sympa! ben ça fout vraiment les boules car quand lio om ne mets pas de lien ustream ben...ds le culo! si encore j'avais pas internet ok ben c mort ùais la t'as l'ordi t'as le wifi et ben non ça veut pas!!!:mrgreen: de quoi legerement disjoncté!surtout si c'est un match de ldc!!