C'est sous forme de cd bootable (comme windows)... aprés sa marche comme le port salut, tout est écrit dessus
mettre a jour flash player,? cmt je fais? ps: j'avais pourtant prevenu je suis une quiche en informatique
eh ben merci poeut et typhus vs avez mis ds le mille ça marche nickel je ne manquerais plus les matchs de mes deux clubs favoris domage je peux pas vs mettre de reputation sur ce topic! loranais tu avais le meme soucis que moi je crois ben clique sur le lien de typh et telechzrge le bordel et c nickel!
a mais je suis tout en bas de lechelle moi meme un gamin de dix ans m'apprend des trucs j'en suis sur! rend toi compte le nombre de match que j'ai loupé que j'ai du gratter chez un pote et je sais ou alors qu'il suffisait de cliquez sur ce lien! merci typh
Trop bon le Typhus qui donne des conseils en informatique On aura tout vu ! L'Om champion de France aussi pendant qu'on y est non :
J'ai un problème , j'ai des musiques au format wma sur mon ordi il faut que je les mette au format mp3 , qui sait comment on fait ?
Tape sur Google convertisseur musique et tu trouveras des sites où tu balances ta musique et ils te la régle au format voulu! :wink:
bah tu ouvres Goldwave, ensuite tu fais "open file" tu cherches le wav que tu veux convertir et tu l'enregistres en.mp3
Voila j' ai un probleme je n arrive pas a télécharger ce que je veux sur megaupload. Pour ceux qui connaissent je peux télécharger les fichiers qu' on trouve dans top 100. Mais j' ai rien, pas de barre de recherche (ou quelquechose comme sa) pour chercher les film ou logiciel que je veux. Si quelqu' un peut m aider