bonjour a tous c'est la 1ere fois que je veux graver un film mais je comprends vraiment pasj'ai acheter DVD+R sur le dvd il m'indique 4.7 GB et quand je veux graver mon film qui fait 700 MO il me dis contenance insuffisante 387si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa par avance merci
tu grave ton film en mode "iso" ? c'est a dire en gardant le format avi? où tu utilises le mode "dvd video" ? pour graver un divx, il faut le graver comme un dvd-rom, et pas comme un dvd-video. (pour le lire bien sur sur un platine dvd compatible divx) ca peut venir de ça. en le gravant en "dvd-video" il le convertit, et la video fera beaucoup plus que 700mega.
ben j'ai un film sur lecteur media apres j'en sais pas plusou puis-je trouver reponse a ta question en faisant quelle manip pour que tu m'aide un peu plus
je sais pas trop avec lecteur media. perso, je te conseille plutôt un logiciel de gravure specifique style nero (il est fourni avec la plupart des graveurs mais sinon il existe des versions gratuites sur le net) peut etre que le lecteur windows media te grave automatiquement les films en format dvd video et non au format divx, ton probleme peut venir de là. puis surtout, la conversion au format dvdvideo prend pas mal de temps. essaie de trouver le logiciel "nero" , ca sera plus simple.
salut hasbeen, Deja merci de ton aide et j'ai enfin reussi a graver en faite j'avais pas telechargr de logiciel et un pote m'a conseiller Imgburnvoila merci encore pour ton aide
de rien. j'ai essayé une fois de graver un cd audio avec le lecteur windows media, le cd n'a jamais marché. ça m'a pas l'air super la fonction gravure de ce lecteur, autant utilisé un logiciel spécifique.
ben j'utilise lecteur windows media pour lire mais pour graver comme je te dis plus haut j'ai utiliser Imgburn(conseiller par unn pote)
comme d'hab moi et l'informatique ça fait deux voir plus... dc il y a deux semaines je veux me connecter sur msn il me demande si je veux installer le nouveau msn etc... et dc je clique oui et ça marche pas..je clique non ça marche pas non plus... du coup un pote a passé 4h sur mon portable pr me telecharger la nouvelle version de msn.. ça a marché deux jours puis msn a planté et aussi internet explorer!! et aussi quand je lance ustream ça fait planté mozilla!! et c'est pas fini mon mp3 foire aussi il fait plus que clé usb..impossible d'ecouter la musique!!tout mes potes calés en info n'ont ps pu m'aider...si il y en a un parmi vous qui est un crack en info je prends merci! ah oui et en attendant vu que j'ai pas IE si quelqu'un peut me dire cmt on fait fonctionner ultrasurf avec mozilla comme ça je louperais pas encore un match du barça et de l'om
mon icône d'indication de charge de batterie n'apparait plus en bas ? Existe t'il un traitement docteur ? Je suis saoûl windows vista si ça peut aider.
Si jamais t'as pas essaye: Demarrer Parametres Panneau de configuration Options d'alimentation Et la dans la fenetre qui s'ouvre un onglet permet de cocher l'option permettant d'afficher en permanence l'etat de la batterie. Apres, si tu as vista en anglais: Start Settings Control panel Power options
c'est dingue mais l'onglet dont tu parles n'apparait pas dans options d'alimentation. p.s : je te dirai merci en mp je veux pas passer pour un collabo.
Salut.. Imaginons que je veuille regarder Koh Lanta.. Je clique donc sur ce lien. L' La vidéo va marcher très bien pendant cinq dix minutes et d'un coup mon écran va devenir trouble.. De plus en plus... Même si je ferme l'application l'écran reste trouble.. Impossible de retrouver un écran normal. J'y vois plus rien. Même le curseur de la souris devient invisible a force.. La seule solution est de redémarrer l'ordinateur! Pourquoi est ce que ça fait ça? Merci de vos réponses... Pour info ça ne me le fait pas qu'avec ce lien.. Parfois je vais sur des sites de .. euh on va dire vidéo diverses a caractères p. et ça me fait ça aussi...
C'est parce que tu mets ta tête trop proche de ton écran et qu'il fait trop froid à Briançon! La solution: Prends un chiffon et enlève la buée.
Les gars je souhaite changer de fournisseur Internet car ma vitesse de telechargement est basse et lié à de diverse problèmes de connexion internet à noté que je suis actuellement chez Orange. Quel fournisseur internet me conseillerez vous ?