Je perd souvent ma connexion internet, je suis obliger d'attendre quelques minutes pour que la connexion reviennent c'est assez agaçant
faut voir si tu es en degroupé ou pas. si c'est des problèmes de ligne (trop de longueur par exemple) , changer de fournisseur ne changera pas grand chose. si ta ligne n'est pas degroupé, que tu ailles chez sfr, bouygue ou orange, ca changera rien car ils ne font que "louer" la ligne france telecom présente. peut etre que tu as un debit trop rapide par rapport a ta longueur. chez moi, je suis en 512ko (près de 7 kilometres du relais) et quand ils ont tenté de me passer a 1mega, ca faisait comme toi. du coup, ils m'ont repassé en 512.
Tu as une ligne instable. Plusieurs raisons possibles: - Ton matériel: une box endommagé ou une alimentation défectueuse peuvent être la cause de ce problème que tu rencontres. Je te conseille de faire tester ta box en agence. - Ta ligne: si la Box est OK, le soucis proviens de la ligne elle-même. Cela peut être un défaut résistif, d'isolement ou alors une simple maintenance sur ta ligne, une mise sous DLM (comme l'a indiqué Hasbeen) qui permet de connaitre le débit le plus adapté à ta situation.
Et juste au dessus de la touche "Ctrl", il y a une flèche... elle sert à faire les majuscules en début de phrase. Ne me remercie pas pour le tuyau, ça me fait plaisir.