De toute façon il y a deux touches Ctrl TYPHUS, celle à gauche sous la Maj et celle à droite sous "entrée". Si c'est une miette ou de la poussiere (voir même autre chose mais cela ne nous regarde pas! :mrgreen tu peux lever la touche, nettoyer, puis remettre la touche.
A éviter les fausses notes. Tommy, ma boule de cristal me dit que tu utilises un ordinateur portable, j'ai bon ? Coup de bol. La prochaine étape, c'était gros coup de latte dans sa gueule. Tu t'en sors à bon compte.
boule de cristal boule de cristal, aquarium tu veux dire non ? oui pour le portable par contre, "utiliser" est un bien grand mot..
fn F5, par exemple, ça sert à rafraîchir la page. ça veut pas dire que ton ordi se téléporte dans ton frigo, ça veut dire qu'elle se met à jour.
fn, c'est une touche supplémentaire sur les ordis portables qui permet de nouvelles fonctionnalités et raccourcis, un peu comme les touches ctrl et alt. avec la touche fn, généralement tu peux régler la luminosité de ton écran, éjecter un CD, et plus si affinités. Sur certaines touches se trouvent normalement des petites icônes bleues, ce sont les touches qui peuvent être associées à la touche fn. Et accessoirement, la touche ctrl ("contrôle") sert pour plein de raccourcis très utiles : quitter (ctrl+q), nouveau (ctrl+n), copier (ctrl+c), coller (ctrl+v), couper (ctrl+x), fermer la fenêtre ouverte (ctrl+w), tout sélectionner (ctrl+a), imprimer (ctrl+p), rechercher (ctrl+f), ouvrir (ctrl+o), enregistrer (ctrl+s), etc...
Aquarium extra-lucide, quand même... Sa fonction première était à la base de pallier au format réduit du clavier des portables (sans pavé numérique), je pense.
quelqu'un sait comme on fait pour inserer des images dans un mail? pas une piece jointe, mais une image au milieu du mail par exemple. il faut utiliser un logiciel special? si oui lequel? merci a ceux qui essaieront de me repondre
Tu utilises une messagerie (Outlook, Thunderbird) ou un webmail (tu te connectes au site de ton FAI pour lire et envoyer tes mails) ?