j'utilise un webmail, mais je crois que je vais essayer un programme comme incredimail, peut etre que ca marchera. ca marche pas
ouai, je viens de voir ça je dois avoir outlook d'installer sur mon ordi, je vais essayer de la configurer. parce qu'a la base, je ne me sers que de webmail.
C'est une grosse daube Outlook pour choper tous les virus qui passent… Le top sur PC windaube c'est The Bat !
sinon, pour ceux qui ont de gros problemes avec les PC, pour noel, demandez le dernier modele qui vient de sortir. t'as un soucis, hop, tu effaces tout facilement et ca redemarre nickel [cacher] [/cacher]
Y a t'il ici des personnes qui utilisent FINAL CUT (sur MAC) ? Je sens le bide arrivé, je vais sur le repaire, ca vaudra mieux :lol:
ben moi je ne travaille habituellement pas sous MAC, mais là oui. Et si lui ne bug pas, moi si ! Ok, saurais-tu comment capturer des vidéos au format AVCHD (M2TS) ? On m'a tout laissé, macbook, camescope HD et Final cut studio 3, mais comme je ne bosse pas en AVCHD normalement, je rame...
Bonsoir, Je voudrais mettre Mozilla comme navigateur par défaut suite a de divers problèmes avec internet explorer ( serveur proxy, bug etc..). Comment faire ?
Mozilla ne le demande pas à l'installation?? sinon, dans les options/avancé Onglet Général, tu peux forcer à ce que firefox verifie s'il est le navigateur par défaut je pense que s'il vérifie et qu'il ne l'est pas, il va te demander si tu veux le mettre comme navigateur par defaut
Merci Nadal et comment pourrais-je supprimer Internet explorer pour le reinstaller car quand je vais dans "Programmes et fonctionnalité" je ne le trouve pas cet alors que je vais dans "Ordinateur" suivi de "Programmes" et "Internet explorer" mais quand je veux le supprimé il me demande une autorisation...
Alors là, vraiment désolé, je peux pas vraiment t'aider, ne connaissant pas ce format :? Essaye de regarder dans les menus en haut (c'est le deuxième ou troisième en partant de la gauche, je me rappelle plus de son nom), tu as normalement les réglages pour la capture...
moi je te conseillerai quand meme de le garder (j'ai jamais essayer de le supprimer faut dire) parfois je l'utilise encore sur certaines sequences qui ne passent pas top sous Firefox