Franchement les jeux video c'est toute ma jeunesse (et quelques WE maintenant mais moins sinon me fais engueuler ). Nintendo, Super Nintendo, Gameboy, Megadrive, N64... J'ai eu (et fini) tous les Mario, Sonic, Donkey Kong, bref tous les classiques. J'y passais un temps incalculable...
Donkey Kong... comment je me la racontait avec ma Super Nintendo ! Et oui maintenant tu dois faire gaffe: ton nouveau jeu a vite fait de délaisser ton joystick si tu la soignes pas ! :lol:
j'me suis fait la reflexion hier soir! ca fait plus de 20 ans que j'explose les consoles une à une.... et après on s'etonne de rester de grands enfants
C'est ta femme qui doit être jalouse... Moi les consoles, au bout de 10 minutes j'avais toujours pleins d'ampoules, j'étais en sueur et tout énervé... du coup je suis passé à la branlette. Même symptômes, mais c'est toujours moi qui gagne à la fin !
J'ai jamais été fan de cette activité. J'ai eu une PS2 pour jouer à Colin Mc Rae, mais c'était pas mon truc... Bon, je sais, j'suis vieux, mais même...
Ben c'est plutôt joystick, à l'ancienne. Avec juste les deux gros boutons en dessous (non je ne parle pas d'acnée)
Je fais mieux que toi PSONE et pourtant je suis pas aussi vieux :-? Et pour Noël je passe à la WII:grin: Et sinon si quelqu'un peut me faire un topo sur la HDMI pour les nuls Ce que je peux faire avec - 1 Conectique sur PC portable - 1 sur Lecteur enregistreur deDVD Salon - pas encore sur la TV mais ça ne saurait tarder .. Merci de vos réponses
La WII, je l'ai achetée aux enfants, c'est cool. Et ça rapproche bien les générations. C'est le principal atout que j'y vois. C'est plus du tout chacun dans sa bulle.
Je serais assez tente par la Wii pour acheter le WiiFit, pour essayer de faire disparaitre ma bedaine :mrgreen:
J'ai remarqué qu'effectivement, tu prenais du bide ces derniers temps sur quelques vannes... je compatis, je connais ça aussi...
interressant ce parallèle qui vous ai venu direct à l'esprit en parlant console.... la console, objet de supériorité masculine? la console, miroir de l'ego de l'homme?? la console, la future compagne de l'Homme? non, je déconne, vous etes juste 2 malades mentaux :mrgreen:
C'est pas pareil. Aaarrrrgggg ! Mais bordel, prends ton vélo, tes baskets... ce que tu veux et sors ! Si tu penses perdre en jouant à lapins crétins, t'es mal barré. Surtout qu'après une partie, généralement, ça se termine en apéro.
Y en aun c'est un 2e accessoire, en plus de la manette. L'autre, c'est une pièce additionnelle que tu rajoutes sur la manette de départ.
je te parle de la wii-fit... Et pis sortir t'es pas fou ? C'est la Siberie en Suisse, ca y'est :mrgreen:
La Wii-fit, tu peux t'acheter Mario aux Jeux Olympiques aussi, je crois. Comme ça tu fais du ski, toussa, toussa...