Arf merci mais du coup je suis parti poster mes questions ailleurs :razz: http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/les-jeux/6913/22/ps-3-xbox-360-ou-wii.html#post2625105 Et sinon pour la HDMI pas de réponse
Du coup tu te rabats sur la Cyber(w)ii. C'est comme Typhus, plutôt que sortir picoler, y baise en son appart. A Besançon y a 10 cm dehors, dedans je sais pas...
Je viens de te répondre. T'es chiant à poser les mêmes questions partout... Quel Manouche sans guitare celui-là...
Damned... j'ai encore loupé une occase de me la fermer ! Désolé pour l'ecorchage. On a qu'à remplacer par "mange du brie en son appart"... moins glamour du coup.
Dis plutôt que t'aimes pas le brie... Non, surtout tedd it rien, j'assume ma loose attitude. Edit : Oh bah tiens, je vois que Daxter aussi.
Ah non! Je n'te permet pas! J'essaie d'arrêter. Je fais des efforts...Je fais une cure pour laisser mes posts'. Demande à tommy, il doit avoir une réserve de posts pour essayer de me chopper le saligo
je t'ai repondu en mp poto connecter si niquel je parle avec mes contacts mais au niveau mail impossible de les consultés
Bon, essai ça.. De toute façon ça coute rien.. -tous les programmes. -Windows live- clic gauche. -Windows live mail- clic droit. -ouvrir emplacement fichier. -Installer. -Wlarp. Autoriser. -Réparer.
P'tin Typh, t'es une bestiasse en informatique. Savais pas, respect Yeti. Ouais, Yeti, vais t'appeler comme ça maintenant, pour l'homme des neiges, toussa...
comme je t'ai dis en mp poto j'ai bien windows live dans tout les programmes mais clic droit cela me donne pas l'aprés je trinque a ta santé je bois une bonne jenlain bien fraiche
"le Mônsieur, il clique à gauche. puis il clique à droite. ensuite il clique, il clique, il clique et il est arrivé"
A Briançon, ca doit être facile non? bon, pas les jours de marché car ils viennent tous avec leurs tracteurs, mais le reste du temps, doit pas y avoir trop de monde la bas