J'ai échoué dans ma mission.. Il n'a pas: ouvrir l'emplacement du fichier... J'en ai les larmes aux yeux, j'étais tellement près du but! Un jour j'aiderai quelqu'un... Oh oui, un jour j'y arriverai...
Je vous en foutrais moi des motos neige et des motos crottes!!! C'est très beau Briançon.. Il fait froid certes, mais c'est très beau!! [ame=http://www.youtube.com/watch?v=fyB0UxQopsk]YouTube - Diaporama Briançon[/ame]
Les motos-crottes, c'était pour les parisiens... C'est vrai que c'est beau Briançon. Froid, mais beau.
je suis quitte a refaire une adresse msn non?je recoit des mails encore il y a 5 minutes mais impossible de les lirent
Stress pas.. Y a bien quelqu'un qui va réussir a t'aider sur ce forum.. De plus je suis pas persuadé qu'en refaisant une adresse MSN ça règle ton problème..
et si tu te connectes directement sur hotmail, ca ne marche plus?? parce que pour lire tes mails (si c'est hotmail bien sur), tu vas directement sur le site au lieu de passer par MSN. Peso, je lis mes mails hotmail depuis le site direct, vu que je ne branche jamais mon MSN
on part de loin la..... Sign In ou Sign In après tout depend de l'email que tu as utilisé pour créer ton compte MSN. il faut, evidement, que ce soit un email du genre: tartenpion@hotmail.fr ou tartenpion@hotmail.com je pense toutefois que tartenpion@hotmail.be doit s'accèder depuis Sign In c'est mon post le plus chaud de la journée
ben moi j'avais la version 7,5 cela marcher niquel jusque hier soir quand j'avais un mail je le savit direct et je pouvais le consulter et ce matin cette fichu version 9 vient me faire chier