depuis ce matin 7h30 je suis a me demander pourquoi ca marche pas comme hier soir cette merde tu me connais toi par contre ok nadal quand je fais www.hotmail .fr sur google je vais sur quel site ou lien?
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rS8X_aYnjAY]YouTube - Enrico Macias-Les gens du Nord+sous titres[/ame]
tiens, clique la dessus: Sign In et lis tes mails bon, moi je me casse en week end alors bonne chance et à lundi
justement c'est la qu'il reconnait pas mon adresse mail ni mon mot de passea mon avis c'est la que tout bloque mais je comprends pas! bon week end a toi
Le mien n'a pas faim.. Et d'ailleurs ça rentre pas dans le lecteur CD! Bon, je vais faire une sieste moi.. Ca reposera tout le monde je crois...
Non, depuis quelques jours j'ai du mal a dormir la nuit.. Je compense par une petite sieste l'après midi..
la pire invention après la bière sans alcool . il ont trop déconner MSN, cette version et a chié . en + il oblige a l'installer, sinon le msn démarre pas .
Me rappelle plus. Mais ça fonctionne, ça je le sais. EZt je ne me rappelle pas avoir eu de problème. Donc, si j'en ai eu, c'est que j'ai restauré à une date antérieure à la mise à jour. Je vois que ça.
non mais sa marche nickel, c'est juste que c'est une news version, et quelle et bidon . mais bon j'ai mi MSN + par dessus, je les amélioré a ma guise . j'ai viré tout les truc qui servait a rien .
Merci Dax pour cette réponse détaillée. L'informaticien est venu, il m'a expliqué la même chose et a branché le PC à l'écran de l'autre ordinateur. Résultat: tout marchait normalement! Il en a déduit comme toi que c'était un problème d'éclairage. Va falloir que je m'achète un écran, pièce qui coûte presque 60% du prix du PC :|