Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas dit qu'il avait 1 an et demi ton PC ? Il me semblait que c'était garanti 2 ans un ordi portable chez Dell, non ?
     
  2. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement, mais avec mon organisation j'ai dû jeter les papiers :(
     
  3. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pfffff, les filles, c'est toujours le bordel.
     
  4. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et les mecs c'est toujours les mac...?
     
  5. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    T'as pas gardé la facture, Dida ?
     
  6. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Chez Dell, la garantie est à la carte, tu payes en fonction de ce que tu as demandé. S'il est garanti, le n° de série (sur l'ordi) devrait suffire (voir sur le site de dell pour le trouver). Mais le technicien ne te l'a pas dit ??

    Moi j'ai un vostro 1700 depuis 1 an et demi aussi, qui n'est plus garanti. Je croise les doigts...

    Bien souvent il n'y a pas besoin de changer la dalle, mais juste l'inverter. Fais une recherche sur google, par exemple voir ici
    Autre lien utile pour le remplacement
     
    Dernière édition: 6 Novembre 2009
  7. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Joseph Antoine Dell ToTom, t'aurais pu y pensé :(
     
  8. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hum, la facture? Quelle facture? :D

    Merci beaucoup totOM, demain l'informaticien revient, je lui en parlerait! ;)
     
  9. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il est honnête et qu'il ne te fera pas changer la dalle si pas besoin... à moins qu'il soit effectivement sous garanti, là rien à foutre, t'auras un truc neuf sans avoir à mettre les mains dans le cambouis.

    Damned ! Bien joué Basilou.
     
  10. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle a eu son Ordi Portable tombé d'un camion! alors la facture
     
  11. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non le gars est carré, il m'a dis qu'il demanderait à un ami et qu'il y aurait peut être même pas besoin de changer l'écran. Mais avec ma malchance, je préfère ne pas espérer :D


    Bouh Alonzo, je l'ai payé, MOI, mon PC!
     
  12. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah meme tombé du camion ça ce vend! on donne pas un PC comme ça!:p
     
  13. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un camion? Mais quel camion?! :D

    Plus sérieusement, je l'ai acheté plein pot chez Dell le PC, donc ça me saoule un peu ce qui lui arrive. (mode geek ON) Je l'aime, mon PC (mode geek off)
     
  14. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Les pots, c'est MIDAS.
     
  15. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi jlaime mais il me brule les cuisses!
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Tu condonds avec ton sex-toy...
     
  17. Maxou-64

    Maxou-64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Häagen Dazs
     
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et merde sayé jsui grillé!:D
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AU lieu d'appeler des informaticiens qui demandent conseil à des amis pour finir dans "sans aucun doute" dans 3 semaines tu ferais mieux d'appeler le service client de Dell, d'expliquer que tu as perdu la facture. Comme cela a été dit plus haut, avec le n° de série ils te diront si ton PC est encore garanti. Si c'est le csa, ça prendra probablement un peu de temps pour le faire réexpédier chez Dell et pour le récupérer mais tu ne paieras rien du tout au moins car normalement avec les PC garantis, ils envoient UPS chez toi, à leurs frais.
     
  20. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non non, chez Joseph Antoine (merci Basilou) quand t'es sous garanti, le mec vient chez toi, te change la pièce, et en 20 minutes ton pc est comme neuf.

    C'est pour ça, je pensais que l'informaticien dont elle parlait, c'était le technicien de chez DELL. Apparemment non.
     

Partager cette page