T'as pas dit qu'il avait 1 an et demi ton PC ? Il me semblait que c'était garanti 2 ans un ordi portable chez Dell, non ?
Chez Dell, la garantie est à la carte, tu payes en fonction de ce que tu as demandé. S'il est garanti, le n° de série (sur l'ordi) devrait suffire (voir sur le site de dell pour le trouver). Mais le technicien ne te l'a pas dit ?? Moi j'ai un vostro 1700 depuis 1 an et demi aussi, qui n'est plus garanti. Je croise les doigts... Bien souvent il n'y a pas besoin de changer la dalle, mais juste l'inverter. Fais une recherche sur google, par exemple voir ici Autre lien utile pour le remplacement
Hum, la facture? Quelle facture? Merci beaucoup totOM, demain l'informaticien revient, je lui en parlerait!
J'espère qu'il est honnête et qu'il ne te fera pas changer la dalle si pas besoin... à moins qu'il soit effectivement sous garanti, là rien à foutre, t'auras un truc neuf sans avoir à mettre les mains dans le cambouis. Damned ! Bien joué Basilou.
Non le gars est carré, il m'a dis qu'il demanderait à un ami et qu'il y aurait peut être même pas besoin de changer l'écran. Mais avec ma malchance, je préfère ne pas espérer Bouh Alonzo, je l'ai payé, MOI, mon PC!
Un camion? Mais quel camion?! Plus sérieusement, je l'ai acheté plein pot chez Dell le PC, donc ça me saoule un peu ce qui lui arrive. (mode geek ON) Je l'aime, mon PC (mode geek off)
AU lieu d'appeler des informaticiens qui demandent conseil à des amis pour finir dans "sans aucun doute" dans 3 semaines tu ferais mieux d'appeler le service client de Dell, d'expliquer que tu as perdu la facture. Comme cela a été dit plus haut, avec le n° de série ils te diront si ton PC est encore garanti. Si c'est le csa, ça prendra probablement un peu de temps pour le faire réexpédier chez Dell et pour le récupérer mais tu ne paieras rien du tout au moins car normalement avec les PC garantis, ils envoient UPS chez toi, à leurs frais.
Ah non non, chez Joseph Antoine (merci Basilou) quand t'es sous garanti, le mec vient chez toi, te change la pièce, et en 20 minutes ton pc est comme neuf. C'est pour ça, je pensais que l'informaticien dont elle parlait, c'était le technicien de chez DELL. Apparemment non.