Oui c'est ça merci suix Mais de temps en temps il me semble qu'il s'eteint carrément je vais surveiller Mais c'est vrai que pour ça il est t bien il démarre super vite
Tu as peut-être une double détente...Au bout de x minutes, il se met en veille. Puis s'il ne se passe rien pendant x autres minutes, il s'étaient carrément. Exemple: tu embrasse ta femme il se met en veille. Tu lui mets un coup, il s'éteint. Encore qu'avec toi, il est peut-être toujours en veille quand t'as fini, remarque. Non, c'est pas un bon exemple...
C'est parce qu'il doit se mettre en veille prolongée. Si tu veux désactiver tout ça: Menu "démarrer -> panneau de configuration -> système et sécurité -> options d'alimentation En dessous du mode actif, tu as un lien " Modifier les paramètres du mode". Dans cette rubrique, tu pourras le désactiver (dans cette même rubrique, tu as également un lien "modifier les paramètres d'alimentation avancés", clique dessus et regarde dans la rubrique veille si tout est bien désactivé).
Geniale merci ça marche Je vais pouvoir aller chercher les petit sans avoir à rallumer C'est dingue comme quand on change de système il faut retrouver ses marques et les differente fonctions. Par contre cette fonction je suis pas sur d'y avoir déjà été. Mais bon sur XP je n'ai jammais eu ce souci et sur Vista je suis moins sur .
a propos.... Windows 7, c'est comment? ca vaut le coup de l'installer?? pas trop gourmand niveau matériel? J'en suis toujours à XP. Jamais voulu installer vista qui etait foiré.
Trop cher... [ame="http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=windows+7&x=0&y=0"][/ame]
Moi ma config' à presque un an c'est une Radéon .. mais je saurais pas t'en dire plus . En ce qui concerne Vista je suis d'accord avec toi Sinon le 7 J'adooorre c'est tout les défauts de Vista corrigés J'hésiteà mettre sur mon portable qui est encore sous Vista car je crois qu'il est encore sous garantie.:-( je sais pas C'est un cadeau Meuh non:shock: ah bon !!
Mon prochain pc portable c'est un MacBook Pro. Vista c'est de la ______ ca fait un an que je supporte "ça" :evil:
Vista c'est juste fait pour etre beau tout comme windows seven. Il bouffe une memoire pas possible pour rien . Prend n'importe quel ordi et tu fout dessus Windows XP ultimate . Tu verra ca va tourné du feu de dieu Y'a rien de mieux que XP !