Si par pyramide tu entends achats groupés pour obtenir des remises, tu peux toujours aller voir par là : http://www.quali-gratuit.com/Annuairegratuit/viequotidienne/achats/achatsgroupes.htm 8)
merci fishy mais en fait le problème c qu'il y a plusieurs mois g un pote qui qui s'est inscrit sur un site (sh-mobile) le principe tu payes 20 ou 30euros ,on te met dans une liste qui comporte 20,30,50 personnes(en fonction de la valeur de l'objet) ,une fois inscrit tu dois attendre que par ex 20 personnes se sont inscrient et normalement tu reçois le portable (ou autre) le problème ,plus moyen de trouver ce site !!!!!!;-)
Regarde la FAQ de ta Live Box ,elle te le dira surement.Et aussi il te faut un adaptateur.Tu trouvera tous ici.http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4573&pid=92266&st=0&#entry92266
T as acheté l adaptateur ?Apres d apres ce que j ai compris il te reste plus qu a connecter ta PS2 a l adaptateur et ton adaptateur a tom modem.Ca m a pas l air si compliqué.
salut a tous ,je suis abonné chez "roro poung" et j'ai un pare-feu compris dans l'offre mais le problème c quand je veux telecharger en peer to peer ça rame grave (forçément) alors si quelqun a une solution pour moi je lui en serait grandement reconnaissant !!!
je pense que l'appel est lancé et que ceux qui le souhaitent pourront t'aider par mp. Pour des raisons évidentes de légalités, on ne peut autoriser ce genre de discussions sur le forum
on peut quand même dire légalement qu'il faut ouvrir certains ports dans le pare-feu, ça dépend du réseau utilisé, voir l'aide en ligne et les forums
Help me please. J'ai acheté un CD de musique. Quand je le mets dans mon lecteur il ne se passe rien alors que d'habitude il me met une petite fenetre pour me demander ce que je veux. Et puis quand je fais Poste de Travail ====>> Lecteur , et ben y'a aucun fichier !!!!! Comment faire pour pouvoir lire le CD ??? Aidez moi svp !!
Essaye avec un autre cd .Si ca marche toujours pas c est soit le lecteur de cd qui est mort ou alors qui sait débranché (tu a pas filer un coup de pied a ton ordi sans faire expres bien sur ?) Nous ne voyons pas d autres explication.
Hmm non même une protection tu peux lire ton CD sur le PC après des CDs bien protéger il est vrai que même le transfert .wma est bloqué des fois mais tu dois forcement pouvoir le lire