Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.

Je rajouterais aussi que pour le même prix qu'un Mac, tu as un pc avec une configuration beaucoup plus puissante.

Et quitte à choisir un OS alternatif, des distros Linux comme Ubuntu ou Debian (un peu moins user friendly) n'ont strictement rien à envier à OS X. Et c'est gratuit.

2. seiya76

seiya76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un post juste pour aider un pote qui vient de lancer sa boite de maintenance infos,por le moment ça boite n'a pas assez renommé pour ce faire une "clientelle fidele"

voici le site web si des gens sur Beauvais cherche des cours d'infos maintenance ...

www.pc60.fr

Merci pour lui

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=TggHtINGIyc]YouTube - OS Xbox Pro Video Worklog[/ame]

Moi j'y comprend rien mais j'ai bien aimé la musique...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, j'ai pas compris ce que ça raconte...il refait une Xbox ou quoi ?

5. Eusebio

Eusebio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il utilise le boitier d'une Xbox "Development kit" (qu'on utilisait au niveau professionnel avec un "debug kit" pour la création de jeux vidéos sur la première Xbox) pour en faire un PC avec triple boot (qui gère donc Windows, Mac et Linux).

Mis à part le côté esthétique (il faut dire qu'il se débrouille bien), je ne vois pas vraiment l'intérêt de sa démarche. D'un point de vue technique, le système de refroidissement n'est clairement pas adapté, et il risque d'avoir quelques petits problèmes de surchauffe si il pousse un peu la machine.

Et en plus, découper un development kit... Il n'y a pas si longtemps, ça valait une petite fortune. Quand tu vois que dans les studios, on paye les dev kit plus de 5000€ pour la PS3 ou la Xbox360...
    Enfin bon, dans le cas présent, c'est plus une pièce de collection puisque plus personne n'édite de jeu sur la xbox première du nom, mais quand même. :mad:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, j'avais senti que ça servait à que dalle son truc...:D;)

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la musique est bien quand même non?:(

8. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptain j ai cru que mes pilotes etaient shoutés, 3 fois j ai recommencé la vidéo car y avait pas de son !

sacré typhus:D

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

C'est de l'humour? :confused:
    Il y a bien du son...

:lol:

10. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Alors Yapa, la mise en marche est, tu vas en juger, d'une déconcertante facilité puisqu'elle s'opère par simple rivaxion de la rabruche.
    Automatiquement, le flugdug - le flugdug métranoclapsoïdique, naturellement, autrement, ça n'aurait aucun sens, voyons - le flugdug métranoclapsoïdique, donc, entraîne, par le jeu de sa liquemouille et de ses trois spodules, le bournoufle du grand berdinière, qui faisant pression sur la rutole de sibergement libère la masse des zavaltarépodes, lesquels poussent le clampier dans la direction du viret d'alcalimon. C'est à ce stade, qu'intervient la phase la plus délicate du fonctionnement car, jusqu'à ces temps derniers, il y avait à cette période, risque permanent de calcifrage par suite du passage du flagdazmuhl dans le calcif du propentaire de mortification.
    Enfin tout danger de gastralaminage est définitivement écarté par l'utilisation rationnelle, dans la bélure staphomotrice, de la force extraphalzaroïdique, laquelle, comme nul ne l'ignore est proportionnelle au carré des ondes talardinconcentriques.

Voilà... Avec ça, ça devrait marcher...

11. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Messieurs Dames... Un an que j'ai mon ordi et je n'ai toujours pas gravé de DVD...

Comment ça marche? Il faut un logiciel pour faire ça?

Je voudrais graver des films qui sont sur mon disque dur externe... Help.

12. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mon cul ouais, il est interdit de télécharger...

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Il te faut un logiciel de copie et de gravure de données.
    Bien entendu, il faut aussi que ton pc ait un lecteur de dvd, et non simplement un lecteur CD (mais bon ça devrait être le cas, sauf si t'as besoin de tourner une manivelle pour allumer ton pc :D)
    Je présume que tu souhaites un logiciel gratuit. Je ne suis pas contre le téléchargement illégal, je trouve qu'être contre est synonyme de manque de liberté individuelle, de solidarité entre les individus aussi, mais bon c'est qu'un point de vue alors je rentrerais pas dans le débat. Cependant, le forum interdit ce genre de pratique. Je vais donc te fournir un lien pour un logiciel freeware (en gros tu as tout à fait le droit de le télécharger, l'utiliser, le prêter, mais ni le vendre ni l'utiliser dans un but commercial) :
    Nero - Nero 9 Lite – télécharger

Néanmoins, je te déconseille quand même ce genre de logiciel freeware qui est bourré de ce que je nomme "parasites"... :rolleyes:

14. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci Alenia... Je vais tester...

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche!!!!!!!! C'est un miracle!!!

réput parce que t'es pas une ____!

16. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour messieurs ,

Je recherche un logiciel de capture video.J'ai déjà essayer CamStudio mais le rendu est exécrable.

Cordialement. :rolleyes:

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    C'est marrant car si tu n'avais pas mis le fait que tu utilisais déjà CamStudio, c'est pile poil ce logiciel que je t'aurais conseillé :D
    En licence freeware, il y a aussi speedy video capture, ultra screen recorder, window media encoder (j'ai un doute là quand même), ...
    En fait ça dépend de l'application que tu souhaites en faire...

18. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question :

Je voulais savoir si pour graver ( film ou musique peu importe ) il fallait un logiciel meme si le pc possède un graveur , ou meme sans logiciel il été possible de graver .

Merci .

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ta partie hardware ne peut fonctionner si il n'y a pas de parties software associées. C'est la raison pour laquelle pas mal de gens recherchent toujours des pilotes/mis à jour pour tout et n'importe quoi :D
    Si ton pc a un graveur, c'est qu'il y a un logiciel aussi.
    Si ton pc est un portable, c'est sûr et certain ;)

Pour moi, graver sans logiciel est juste... impossible. Mais je n'ai pas la science infuse, google est ton ami ;)

20. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aleniaOM le geek du fofo :D

Partager cette page