1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    :D
    Bah ça aide quand une partie de tes études est tournée informatique industrielle, programmation, IHM, architecture système...

2. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Clem lopette la merde du fofo :D

3. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh oué ok :D

Donc j' en conclu que sans logiciel il est impossible de graver c' est sa :D

C' est tout ce que je voulais savoir :)

4. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tcheu' il m'a devancé :D
    En plus j'avais fait un joli post avec des images pour expliquer :(

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça, c'est ballot.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ha bon, comment ça se fait que t'arrives pas à te faire une sign' correcte alors ??

7. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    :D Touché !
    C est marrant quand même. Tu parles informatique et tout le monde pense que tu sais tout faire avec un ordi :D, que tu connais tous les logiciels et aussi que tu sais tous les utiliser...
    Tu fais référence à de la retouche image. Pour ma part, je n ai jamais fait d études en informatique, ce sont des matières en plus de mon cursus de base, qui permettent aux étudiants en électronique d avoir une culture générale poussée afin de maitriser par la suite tous les secteurs dans le domaine où ils travailleront. C est ce qu on attend d un ingénieur.
    Tu sais je suis diplomé en électronique, mais c est pas parce que tu vas me ramener ta sono cassée que je vais arriver à la réparer ;). Je ne suis pas McGyver ! Comme je doute que tous les ingénieurs en batiment soient des Michael Scofield :D

Après je ne suis pas expert. D ailleurs, je doute qu un jeune diplomé soit expert de quoi que ce soit :D En cours, on ne va pas t apprendre à utiliser gimp ou photoshop pour de la retouche photo. Mais plutôt du matlab avec programmation de filtres, transformée de fourier, interprétation de résultats...

Puis la retouche image, ce n est pas très compliqué, sans vouloir faire preuve de prétention, ce n est qu une question de temps et d apprentissage. Pour ma part, c est pas mon kiff c est tout.

D un point de vue plus personnel, si tu doutes de moi, parle avec madmax ;)

8. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement Madmax qui nous a parlé de toi en MP... Il nous dis: faites gaffe a Alinea, il est pas très net ce mec!

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis-donc c'est pas bien de se moquer des colères de madmax !

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    madmax ? mais t'es pas malade, j'ai rien à y dire moi à madmax !

Pis tu fais chier je te branche et même pas tu t'énerves!

tant pis, une autre victime vite !

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    :D ça m'étonnerait fort, même si je n'ai pas trop eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec maxime, je sais qu'il n'est pas comme ça.
    Et puis toi je t'aiderais plus, na :p

Là j'ai loupé un épisode je crois :confused:

Je t'ai donné l'exemple de madmax car j'ai bossé à côté de lui pendant 6 mois. Il sait exactement ce que j'ai fait comme étude et ce dont je suis (ou pas) capable ;).
    Après je ne vois pas pourquoi je m'énerverais. Ta remarque est fondée, certes un peu direct :D, mais fondée quand même. Puis ça prouve que pendant les études, on n'apprend pas certains trucs et que faut savoir constamment développer ses connaissances, particulièrement avec le développement des idées et techniques.
    C'est un peu comme la culture générale en fait...

12. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu vas arréter 5 minutes d'ètre sérieux on dirait madmax tiens ho ! :D

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un double compte!

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est tendu. Sa copine s'est inscrite sur le forum pour le surveiller..hein, mamour ?! :oops:

:mrgreen:

15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alenia ne peux pas avoir de copine puisque c'est un geek...

Donc c'est pas lui Mamour...

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que je n'aurai jamais de copine ?

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais t'a un mouchoir... C'est pareil... C'est même moins cher...:D

18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    :D
    Tu sais Tedd, elle s'en fout littéralement du foot. Alors s'inscrire sur le forum en parlant de Valbuena et Morientes :eek:... c'est pas possible, je suis persuadé qu'elle ne connaît même pas le nom d'un seul joueur de l'équipe :D
    D'ailleurs, elle m'a demandé récemment comment ça se faisait que Henry qui joue à Barcelone (en espagne donc) ne joue pas avec l'équipe d'espagne mais avec celle de la france ! :lol:

Elle n'arrête pas de me dire que j'aurais dû être footballeur, comme ça j'aurais eu plein de thune. J'ai beau lui dire qu'avec mon niveau j'aurais même pas atteint le stade de CFA2, elle me répond que c'est pas grave j'aurais quand même touché plein d'argent :lol:

Bref, elle me tue à chaque fois :D.

Ah ben c'est nouveau ça :D
    Vais finir en souffre douleur du forum moi :lol:
    J'aurais ma vengeance sur un terrain de foot :twisted:

19. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais regarder ca de plus près.

20. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' aurai besoin d' un conseil svp messieurs :)

Voila j' ai graver des musics ( l' album de diams pour les curieux ;) ) avec mon logiciel nti media player . je l' ai graver en Mp3 disque vu que en cd audio le logiciel pouvait pas , le logiciel me dit que le format des musiques ( format mp3 donc ) n' est pas prit en compte , voila pourquoi j' ai du graver en mp3 disque et pas en cd audio .

Et ce qui m' embete , c' est que le poste cd ( il est vieux hein :p ) bah il lit pas le cd , et je voudrais savoir comment faire graver mes music mp3 en cd audio .

Voila en espérant que c' est assez compréhensible :D

Partager cette page