Un spyware ne consomme qu'une partie infime de ta bande passante. Ce type de soft se contente d'envoyer des logs qui ne dépassent que très rarement le Ko. Tu mélanges tout. Les sites diffusant des flux en streaming n'utilisent pas d'algorithmes de compression particuliers (nécessitant donc l'utilisation de codec)... c'est tout simplement le format .flv, géré par adobe flash player. Une mise à jour du navigateur ne résoudra pas le soucis en cas de problème de lecture (ce qui n'est pas le cas de Tedd), il faut installer flash player. La défragmentation ne change pas le système de fichier! Elle remet de l'ordre comme l'a si bien expliqué Gabrihell, c'est tout. Pour évoluer vers un système en NTFS, il faut passer par un formatage. Le fait que cela fonctionne sur le pc de ton père est étonnant... As tu fais le test sur la même vidéo au même moment? Comme le soulignait un autre forumeur, il est plus facile d'accèder à une vidéo peu demandée en milieu de journée plutôt qu'au dernier blockbuster à 20h30... Le serveur hébergeur ne dispose pas d'une bande passante illimitée. Ce que je peux te conseiller, teste en te connectant à partir d'un autre port (par défaut, tu es sur le 80). Essayes avec le 8080, ou le 3128. Si tu utilises Firefox: outils>options>avancé>réseau>configuration manuel du proxy... puis l'adresse de ta box (dans le cas d'une livebox 192.168.1.1), puis un des deux ports que je te propose. Autre chose, lorsque tu constates le problème: clic sur démarrer>exécuter>cmd> ping "adresse du site qui pose soucis". Et vérifies que tu ne rencontres pas un temps de réponse trop important (dans le cas d'une installation standard, pas trop loin du DSLAM, avec une installation téléphonique aux normes et bon état, et sans téléchargements lancés en paralèles: cela ne doit pas dépasser au grand max 100ms de moyenne), ou même des pertes de paquets. Dans ce cas, le problème viendrait bel et bien de ta connexion... Quand à un problème lié au firewall, je n'y crois pas. Si il était configuré pour bloquer des flux streaming, cela ne fonctionnerait pas du tout. Un pare-feu ne fait pas de "blocage partiel" d'un site. De même que le blocage des sites étrangers, cela ne tient pas à moins d'avoir défini une règle manuellement.
Bonjour à tous! J'ai une question,assez conne certes mais une question: Lorsque je veux connecter mon portable à mon ordinateur,ce dernier ne le reconnait pas.J'ai tout essayer pour arranger ça mais ça ne marche pas,que faire? Merci d'avance pour votre aide!
Alors si j'effectue un ping de cette manière ping YouTube - Broadcast Yourself. j'obtiens en moyenne 53ms ce qui me parait raisonnable non ? Pourtant toutes les vidéos rament. Sur lephoceen j'obtiens 40ms RAS. Bref par rapport au DSLAM je suis à une attenuation de 25db je crois ce qui est pas énorme non plus m'a t-on dit
Oui il est déjà installé depuis longtemps...je ne sais pas si ça compte mais je "jongle avec mes deux portables".Vaut mieux que je le précise.
Ca y'est je vois mieux pourquoi ça ne marche pas, fais comme tous le monde et utilises en qu'un!!! Non plus sérieusement je pense pas que cela gène, avant ça marchait et d'un coup il ne le reconnait plus c'est ça??
Oui exactement avant il me le reconnaissait,mais aujourd'hui j'ai voulu le connecter et l'ordi me signale qu'il ne reconnait pas le portable
Ouai bizarre je suis pas très doué en informatique mais par exemple essaies d'éteindre ton portable puis rallumes le et connecte le pour voir s'il le reconnait.
Je crois avoir trouvé pour le problème de youtube (j'ai vraiment rien a faire cet après-midi...:lol Le problème vient des DNS orange (serveurs assurant le lien entre une adresse url et une ip)!! Snoopi et Tedd, attribuez manuellement une adresse IP: Votre IP: 192.168.1.10 Passerelle: 192.168.1.1 (puisque vous avez une livebox) DNS principal: 8.8.8.8 DNS secondaire:8.8.4.4 ça devrait être mieux... Ce réglage utilise les DNS de google. Si vous ne souhaitez pas des DNS de google, vous pouvez essayer ceux d'open DNS.