Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. snoopi83

snoopi83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es mon dieu :p .
    Merci de t'être attardé sur le sujet, merci beaucoup.
    Bref pour moi chargement des vidéos quasi instantané comme auparavant ! :mrgreen:

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors vas-y explique maintenant ce qu'il faut faire parce que moi j'ai rien compris...:lol:

3. snoopi83

snoopi83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DTC :mrgreen:

Bon alors déjà tu sais comment tu va dans le gestionnaire de ta livebox ?
    Moi de mon côté j'ai pas une livebox mais un routeur que j'ai acheté moi même donc la manip m'a prise 2 minutes mais sur livebox je connais pas le topo.
    Essayes de voir sur le net sur google des tutos genre "configurer DNS livebox" parce que de mon côté je vois pas du tout.
    Ou notre dieu Asignon va peut-être t'aider :D

Dernière édition: 29 Décembre 2009
  4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Panneau de configuration>connexion réseau>clic droit sur "ta connexion">propriété>protocole tcp/ip>propriété> saisi des réglages que j'ai donné plus haut.

Enjoy! ;)

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que ç'a ma amélioré la rapidité de Youtube mais toujours pas des séries en Streaming ! :-|

Ca vient peut-être de je sais pas quoi, mais ça vient de quelque chose..
    Non Suix..pas des pieds...

Merci quand même Asigon, t'es l'meilleur ! :wink:

6. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Attention, contrepèterie niveau ex(B)pert.

Tiens, je me suis toujours demandé : une figure asigone, c'est un hexaeco-T :confused:

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Joli. RAS. Fine. What else ?

8. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    I've got the feeling.

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=HvZz04YpTVk]YouTube - C'est magnifique[/ame]

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

(1mn dans la tête de Asigon...)

Le fait que lorsque je regarde ma série ça rame pour le chargement ne viendrait pas du fait qu'il y a -a peu près- 8 liens côte à côte pour le même épisode..seulement, hebergé par des personnes différentes ?

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Vrai (pour la bande passante et le poids des fichiers envoyés).
    Faux pour la connexion internet non ralentie!

Je ne connais pas les algorithmes utilisés mais pour moi c'est encore Encore faux ! :D
    Le plugin que tu installes pour regarder des vidéos sur le net en streaming est basé sur des... codecs.
    Pour info, quand tu télécharges window media player via ton navigateur, c'est un codec :)

Ce que tu dis est tout a fait juste.. mais ce n'est pas complet. Tu n'as pas lu ce que j'ai écris. C'est dommage.
    Tiens passe en fat32 et essaye de copier un fichier .ISO de 9Go sur ton disque local.... puis on en reparle ;)

Encore faux ! Reprends le lien que j'ai passé à Suix et on en reparle...

Je sens que je vais me faire un ami moi :D

12. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tin' faut surtout pas le faire chier sur son topic Alénia,sinon :D

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Mais non mais non !
    Asigon s'y connait beaucoup plus que moi, je n'aurais jamais pensé à sa solution, franchement !

Il s'est juste égaré sur certaines choses. Mais il a beaucoup plus de connaissances que moi !
    D'ailleurs je te le prouve :
    "Asigon, tu es mon maître !"
    :D

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    * Je suis certain que les logs envoyé par un spyware ne font jamais plus de 4-5 ko... Quand des pcs sont infectés, le parefeu (qui filtre également les sorties dans mon cas) que je gère retient ces fameux logs, et me fourni des stat', et je peux t'affirmer que la taille d'un de ces fichiers est quasi-négligeable.

* Le plugin pour le streaming est flash player.

* Défragmenter un disque permet de passer de FAT32 en NTFS? Pfff, no comment.

* Je sais bien que la taille des fichiers en FAT32 est limité, je ne remet pas ça en question.

15. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne m'avais pas dit que le topic des joutes verbales avait été déplacé ici :D

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tous le monde s'en bat les steacks que j'ai trouvé la solution moi tout seul...

17. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement oui :)

18. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je pose une question y a personne qui m'aide.. Ca blase...:(

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui je suis tout à fait d'accord avec ça. Mais ça fait rien on n'arrive juste pas à se comprendre...

... qui est un codec :D

Non défragmenter un disque ne permet en aucun cas de passer de fat32 en ntfs. Néanmoins, suix me demandait si c'était utile de défragmenter, comme j'ai utilisé la référence à la taille des fichiers, j'ai parlé du système de fichier ntfs. Or, pour passer de fat32 à ntfs, il vaut mieux avant de convertir, de scanner son disk et d'aussi le défragmenter (je pense ;) ). Voilà tout...
    Pour moi c'est utile car c'est une étape à réaliser avant de convertir son système de fichier (en plus d'optimiser les temps de lecture)...
    EDIT : j'ai relu mon premier post et effectivement c'est très ambiguë. Milles excuses.

Cool on est encore d'accord sur un autre point :D

Graveur DVD...

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non.. Pour les DVD j'ai réussi a les graver... C'est pour les lire sur mon ordi que ça beug.. J'utilise VLC et au bout d'environ vingt minutes tout se bloque.. Ecran noir...
    Je suis obligé d'éteindre l'ordi pour tout débloquer...

Partager cette page