Une question , comment on fait pour changer d' adresse IP ? Je tourne sous vista ( j' ai été banni d' un forum c' est pour sa )
J'ai lu dans une revue que google chrome etait mieux que mozilla. Pensez que je dois changer mon logiciel pour aller sur le net ou il y a tres peu d'eccart et donc ce n'est pas interressant de changer
Pas forcément, mtn les fournisseurs d'accés internet donne de plus en plus d'IP fixe donc débrancher ta box ne servira à rien Il faut juste que tu utilises un service pour changer ton IP Pour masquer votre identité, pourquoi ne prendriez-vous une adresse IP du Canada, des Seychelles, de Chine, ou d'ailleurs ? Double effet garanti : Non seulement vous êtes hors de portée des erreurs de l'HADOPI mais en plus cela va les faire chier. C'est simple et légal : Cyber Résistance : Anonyme en 2 minutes D'autres utiliseront le Wifi comme technique de dissimulation : Hadopi et les 100 joies du WIFI Le Must est de passer ses communications via un serveur VPN à l'étranger : Vpn . Egalité . Fraternité 5 minutes de paramétrage de son PC suffisent. Une fois réalisée cette opération, il vous suffit de 2 clics de souris pour activer ce type de connexion et rendre ainsi totalement inopérant tout système de surveillance ou de filtrage d'internet. Vioila qui devrait faire affaire
Salut Je suis sous windows 7 et je dois dire que j'en suis particulièrement satisfait. Bref, j'utilise le windows media player pour mater mes dexter et autres gourmandises, mais je n'arrive pas à trouver comment on rajoute des sous-titres à une video Certes, c'est pas dramatique, je retourne à mon VLC dans les cas où les fichiers sous-titres sont dissociés du film, mais je me suis habitué au design sexy de mon player windows et si quelqu'un à une soluce, ça m'intéresse...
Oh c' est quoi ce bordel nom de dieu , putin je veux faire pareil Sa serrez possible de parler en terme compréhensible Rebooter sa veux dire débrancher en quelques sortes nan ?
Tain je suis deg : c'est moi qui pose la question et c'est Mitte qui a sa réponse :shock: Mess' tu t'es faite enduire d'erreurs par l'autre macintoshien T'as pas la réponse à MA questiion ?
oui rebooter sa veut dire ça Le truc de l'ip je l'ai chopé sur un site qui lutte contre hadopi Linux Manua: 10 antidotes anti-Hadopi
Asigon, Alinéa.. désormais j'ai un nouveau probléme : Maintenant que mes vidés Youtube fonctionnent parfaitement grâce à votre aide, c'est au tour des sites de boules de bloquer toutes les secondes. Et vous même vous savez que quand ça coupe...ça coupe. :-| A bon entendeur. :wink: :mrgreen: