Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

  1. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi emflix , ou Pandamovies...






    Ha merde c'est pas a moi que tu parlais ?:D
     
  2. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé :lol: :oops:
     
  3. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as réponse à tout, toi :)
    Merci bien, je vais tester ça.
     
  4. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mess', à tout hasard, tu n'aurai pas réponse à mon probléme..?
     
  5. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle geek, cette marmotte femelle ...
     
  6. Gnafron

    Gnafron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Daxter est quand même me seul type que je connaisse qui a besoin de sous-titres pour apprécier un film de cul.
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2010
  7. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0

    Ton problème est apparu depuis que je t'avais conseillé d'utiliser d'autres DNS?
    Si oui, repasse en détection automatique des DNS, lorsque l'abscence d'une femme a tes côtés se fait trop sentir...
    Puis renseigne-les à nouveau lorsque tu souhaite reprendre une cyber activité "normale".:lol:
    Je sais c'est un peu lourd, mais c'est la seule solution tant que tu sera chez Orange. Le prix du plaisir. ;)
     
  8. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les sous titres vous prenez pas la tête avec Windows Media Player, BS Player est bien plus pratique. Il suffit de mettre la vidéo et le fichier de sous titres dans un même dossier et il les lit tout seul comme un grand, vous pouvez recalez les sous titres si dès fois ils ne sont pas synchro à la vidéo et sur la dernière version plus besoin de chercher les ST en ligne BS player s'en charge tout seul (par contre la base de donnée est assez réduite, il y a peu de VF mais quasiment tous les ST en VO).
     
  9. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bon tu te calmes ti d'suite.:cool:

    Et tu files dans ta chambre jouer à ton jeu préféré, juste pour les p'tits n'enfants de ton âge...;):p

    [cacher][​IMG][/cacher]
     
  10. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Suix est un geek mais ça, personne n'en parle..novembre 2008 : 20 735 post's.

    Deux poids, deux mesures. :cool:
     
  11. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  12. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ça va Mess' :cool:

    Je vais quand même noter le plan B de de Chelsea au cas où le tien se revèle trop chiant à réaliser :p

    Merci les filles !
     
  13. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Alors voila je me suis acheté 2*2Go de Ram en DDR2 hier en remplacement de mes 2*1Go, j'ai Windows Seven Ultimate en 32Bits et je rencontre un petit soucis.

    En fait mon PC reconnaît les 4Go de mémoire mais seulement 3.25Go sont utilisables, ça fait un peu chier quand même. Je me demandais si le passage au 64Bits était obligatoire ou si une manip. dans le Bios résoudrait le problème.

    [​IMG]
     
  14. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la partie utilisée par la carte vidéo qui te manque ?
     
  15. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ainsi. Un système d'exploitation 32bits ne pas gérer plus de 3,2 Go de RAM (bien qu'il puisse en reconnaitre davantage). Il n'y a pas de réglage à faire dans le bios.
    Il faudrait effectivement que tu passes à un système en 64bits pour exploiter une plus grande quantité de mémoire vive (à condition que ta carte mère suive). Mais en as tu réellement besoin?
     
  16. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Eh ben j'y ai pensé aussi, à vrai dire j'ai pas trouvé de réponse claire là dessus.

    Non j'en ai pas vraiment besoin c'est juste le fait de n'utiliser qu'une partie de ma Ram qui m'embêtait, mais bon pas grave. J'installerais le 64bits au prochain formatage. Je pense qu'in n'y aurait pas de soucis au niveau carte mère avec une Asus P5K ça devrait tourner non?

    Merci de vos réponses en tous cas.
     
  17. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aide pour arrêter la limitation des 72 minutes MégaVidéo (en mode Asigon ouai ouai ouai) :

    Tout d'abord il faut aller sur ce lien : :arrow: Sur 01MegaVideo Fini la Limitation des Films Megavideo !

    Ensuite, vous insérerez le code identifiant de votre vidéo MégaVidéo.

    Exemple: MEGAVIDEO - I'm watching it

    Le code à récuperer est : METWBDA9.

    (pour récupérer ce code, allez sur Show URL of vidéo. Celui de la barre d'adresse n'est pas bon!)Bref. Dès que vous avez récupéré le code, ajoutez-le sur le site et cliquez sur "GO".

    Et là vous n'aurez plus aucun probléme de limitation de vidéos ! :wink:

    Par contre, pour mettre la vidéo en grand écran, il faut:

    Dès que tu as collé le codeet cliqué sur GO, tirer la video vers le haut afin d'agrandir le lecteur megavideo (tout au bout de ce dernier tu peux tirer vers le haut, comme pour agrandir une fenêtre). Une fois que c'est fait, se mettre sur une autre page que celle ou il y a la video (ici par exemple) et appuyer sur F11. Ensuite, tout en haut de ton écran il faut revenir vers la fenêtre ou il y a la video que tu veux.
     
  18. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec l historique on peu revenir 3 moi en arriere?
     
  19. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi ta femme elle s'est barré en voyage depuis 3 mois et elle revient demain, c'est ça ? :mrgreen:
     
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fai un ans quel c barré :(:(
     

Partager cette page