Tout dépend, certaines protections empêchaient (empêchent encore?) de lire les CD sur des lecteurs de voiture, voire même parfois de salon alors...mais en général un ordi accepte plus de choses; sinon essayer d'abord avec un ou plusieurs autres CD
G essayé avec des autres CD qui marchaient avant, et ils ne marchent plus aussi !!! Donc c'est mon lecteur !! Mais il a koi ??
Ouais ptete mais je vais d'abord être sur qu'il ne marche plus !!! ====>> et c'est facile à changer ?
Oui c est tout con.Tu le debranches de l alimentation (repere bien le branchement pour pas le perdre en route).Ensuite tu le branches sur ton nouveau, c est aussi simple que ca. ps:si tu as un ordi prémonté encore garantie (style hp ou autres) ne l ouvre pas sinon t a garantie sera terminé.
Pouvez vous m'aider à lire un fichier vidéo? il est au format mkv, apparemment il me manque le codec RV40, si quelqu'un peut me dire ou puis-je le trouver ce serait gentil...
je surenchere sur les questions sauf que moi c'est du tres bas niveau: je voudrais regarder des DvD mais même si l'ordi est relativement neuf (depuis la toussaint) et puissant (suffisament pour lire des DvD, car au debut jarrivais a les lire correctement). Le probleme c'est que le film est au ralentit au niveau de l'image et du son, ca saute c'est vraiment pas regardable ! le vendeur de la FNAC (la ou je l'ai acheté) m'a conseillé de formater le disc dur, avait vous le même avis ou est-ce que c'est pas ca ?
Et hop : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-278-Comment-lire-un-fichier-mkv (y a deux liens vers des téléchargements, ca devrait etre bon) Sinon, la page de Matroska: http://www.matroska.org/
Merci malheureusement je l'ai déja le pack matroska et ça ne fonctionne pas... Apparemment il faudrait le codec RV40
aaaaa la fnac... toujours aussi délicat... essaie d'abord de désinstaller et réinstaller le logiciel avec lequel tu lis les dvd. ou installes en un autre... on verra après pour le formatage
Essaie de lire ton DVD avec un autre logiciel (je conseille Media Player Classic, tout leger). Sinon le symptome s'apparenterait a un DMA pas activé, mais normalement Windows XP l'active par défaut... Tu peux vérifier dans panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphériques / Controleur ADA-ATAPI-IDE, tu fais propriétés sur tes lecteurs et dans l'onglet "Paramètres avancés" tu vérifies que le mode de transfert est "DMA".
recherche de logiciel J'aurais des montages de photos à faire,mais je n'ai rien pour le faire.Vous me conseillez quel logiciel? Merci par avance de votre réponse les copains.
il y a pas mal, mais va déja faire un petit tour sur mon site [en rubrique logiciels] tu trouveras les liens vers photofiltre entre autres freewares