Dite une question sur le changement d' une adresse IP : Voila j' ai trouver comment la changer sous vista , mais on me demande d' en taper une autre . Je crois que c' est l' IP fixe ... Je tape quoi et quelles seront les conséquences sur le fait que je change d' IP ?? Merci
Salut à tous j'ai un petit probléme depuis quelques temps avec mon pc. Ou plutot avec mon navigateur (que ce soit IE, ou Firefox), même si j' utilise tjr firefox. Voila des que je me connecte à internet, au fur et à mesure du temps, des fenétres de pub s'ouvre et cela en continue. c'est vraiment très énervant, je voudras savoir que faire pour m'en déparasser.
Un des modules les plus utilisés de Firefox est Adblock Plus Ça permet de ne pas télécharger les pubs
Et là, tous le monde se demande: "mais putain, comment il a fait Asigon pour écrire un message avec seulement 4 caractères...?" Parole de geek.
Avec les espaces qui comptent pour un caractere????? En meme temps c'est un breton ^^ ils font toujours des choses incroyables... (remember Guingamp)