1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains jeux tu peux trouver des patchs (pour ça google est ton ami), d'autres marchent si tu fais "exécuter en tant qu'administrateur" et d'autres sont carrément incompatibles avec Vista.

Tu peux aussi essayer de faire : click droit sur le .exe -> propriétés -> compatibilité -> tu coches "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et là il faut que tu testes un par un les différents modes de compatibilité.

2. MV

MV Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Chelsea.;)

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que je n'ai pas touché à du matériel DLINK, donc je ne saurais pas te guider dans le menu, mais il faut que tu trouves où régler le NAT. C'est en effet le NAT (translation d'adresse) qui te permet d'indiquer que toute requête arrivant du WAN et pointant sur tel ou tel port de ton réseau, doit être router vers l'adresse que tu aura défini pour ton PC (192.168.XX.XX), en autorisant le protocole TCP (tu peux également activer le UDP si tu le souhaite).
    deux p'tites remarques en passant; ce n'est pas parce cela fonctionne en local que ton pare-feu est désactivé, ou a bien pris en compte ton exception. Celui-ci gère les entrées/sorties entre ton LAN et le WAN, et non pas au sein même de ton LAN. Et enfin "DCHP statique" ça ne veut rien dire: le DHCP est un protocole réseau qui a pour but l'attribution d'adresses IP dynamiques, et donc tout le contraire du statique. Mais bon, bref.

4. SeeMexG

SeeMexG Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en effet je connais le principe du DHCP et la fonction du DLINK permet a un pc dans une plage DHCP d'obtenir une ip fixe (dans cette même plage).

Je vais regarder concernant le NAT ce soir, et pour le firewall j'ai créé mes règles dans le routeur et sur mon pc hôte RDP.

5. iNSTAR

iNSTAR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez me prendre pour un geek, mais c'est le cas.. :D

Je joue à CS 1.6 depuis fort longtemps, je n'ai jamais rien touché, tout marché super bien 100fps... aucun problème ni rien, et là depuis 1semaine j'ai de grosse chute de FPS, dès que ca tire un peu dans quelque sens ou m'approche d'un adversaire, je passe a 20/30 fps... donc je lagg...
    J'ai fais une demande pour déménager ma ligne, pensez vous que ca viens de là? j'ai restauré le système mais rien n'y fait. Avez vous des solutions, ou dois-je absolument formater le PC?

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bouton droit sur l'icone de lancement propriétés/ compatibilité.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient peut être du serveur sur lequel tu te connectes ou plus simplement de travaux sur ta ligne.

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Ton pc sollicite beaucoup le fichier d'échange ou pas ? Si c'est le cas et que tu as plus de 2Go de RAM, réduit la au max pour forcer ton pc à utiliser ta RAM.
    Sinon essai de voir les température de ta carte graphique... On sait jamais...
    Sinon je te conseil de lancer ton CS, tu fais un bon vieux ctrl+alt+suppr -> gestionnaire de taches et là tu vas dans affichage, selectionner les colonnes à afficher et tu choisis toutes les colonnes ou tu vois ecrit lecture ou ecriture... Là je te conseil de killer les taches qui ont le plus d'acces en lecture ou en ecriture sur ton pc et de regarder si ton fps s'améliore...
    Ha aussi : désactive les mises à jours automatique windows, office, java, adobe, antivirus... Et toutes les cochonneries qui se permettent de le faire automatiquement et de te bouffer de la bande passante sans forcement te demander ton avis...

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en ai sorti au fait?

10. SeeMexG

SeeMexG Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas encore réglé ... toujours en cours :D

11. blennoragie

blennoragie Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut.. Problème sur le forum avec un autre compte...

J'écris j'écris j'écris et quand je clique sur envoyer la réponse rapide, ça m'efface tout et ça me marque: message trop court..
    Autre symptome: quand je clique sur le pseudo d'un forumeur je n'ai plus le choix entre: -voir plus de message; -voir le profil etc etc.. Ca m'envois directement sur son profil..

De quoi cela peut il venir? Est ce que vous avez déjà connu pareil mésaventure?

J'ai utilisé le formulaire: "nous contacter" présent en bas de page pour signaler le problème mais je n'ai pas encore eu de réponse..

Merci de votre aide, cordialement...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut, t'es qui ?

Je capte rien, moi ...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    c'est typhus non ?

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensais, mais j'ai un doute, normalement il est en utilisateur caché.

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est TYPHUS.

16. blennoragie

blennoragie Member

Commentaires de blog:
    0
    Clap clap clap!!!

Bon, il est ou le breton?? Kénavo Kénavo!!!! Ca va l'attirer ça...

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu as essayé d'effacer les cookies ?

Voir de tester avec un autre navigateur ?

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas con :shock: J'ai eu le même problème il y a peu.

J'avais supprimé Firefox puis réinstallé et ça a re-fonctionné impeccable.

19. blennoragie

blennoragie Member

Commentaires de blog:
    0
    Kézako?:shock:

J'vais test...:)

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Firefox / Options / Vie Privée / Effacer les cookies.

Ce sont des petits fichiers en local qui te gardent les paramètres de connexion, ce genre de choses.

Partager cette page