La je suis avec Internet Explorer et... Ca marche... J'ai désinstaller et mis la version 3.6.3.. Ca marche toujours pas... J'ai fait et ça règle pas le problème... Mais on est sur la bonne voie puisque ça marche avec IE. Continuez a chercher les gars, on va y arriver.
Logiquement ça se trouve là. c:/Documents&Settings/%USER%/local settings/temp) Tu dois avoir une merde là dedans.
Si je te dit que j'ai rien compris tu va te foutre de ma gueule? J'ai compris: parole de footix mais je crois que c'était pas le plus important dans ton message.
Tu as Vista, XP, Seven, Windows 3.11 Linux ? Edit : Quand tu as supprimé les cookies, tu les as tous supprimé ou juste ceux du Phocéen ?
Vista familial et dernièrement ils m'ont dit de télécharger le pack je sais plus quoi.. Quand j'ai vu "pack" j'ai pas hésité j'ai dit oui.
Tu vas dans Firefox / Avancé / Réseau / Vider le cache maintenant. Ensuite redémarre, ça devrait fonctionner.
Yes!!!!!!!! Ca marche!!!!!!!! Comme t'es trop fort toi!! Va marquer une connerie sur Ben Arfa que je te mette de la réput!
En tout cas c'est bien cool de m'avoir aidé.. Je galère trop en informatique.. Par exemple je n'ai jamais télécharger de film, pas pour rester dans la légalité mais simplement parce que je ne sais pas comment faire.. C'est pas une demande rassure toi...