Non t'inquiète.. J'ai des potes qui télécharge pas mal et il me file leur disque dur après... Comme ça je reste un honnête citoyen.
Sinon, c'est très simple, ça tient en deux lignes et on est jamais mieux servis que par soi-même notamment pour revoir des vieux films bien nanarifiants ! Il te faut un site et un logiciel de téléchargement de torrents.
Ce week end je vois un pote qui bosse la dedans.. Il fait du PHP, des sites et du javascript.:shock: Il doit regarder un peu mon ordi pour enlever toute les merdes inutiles et m'expliquer deux trois trucs.. Si je galère encore après ça je compte sur toi...
Plus forcement! Maintenant tu peux télécharger sans plateforme du style ùtorrent ou Emule. Tu as le streaming et tu as le téléchargement direct sur les sites.
Le streaming, ça freeze à mort d'autant plus que c'est également interdit en France comme le téléchargement mais bon légalement si je télécharge par exemple Caprica qui n'est pas distribué en France et accessible en streaming dans les autres pays, je dois de l'argent à qui ? A personne et surtout pas à l'état français. Après que tu télecharges via Torrent ou directement, je ne pense pas que ça fasse de différence au niveau légal. En fait, j'en sais rien mais j'ai pas envie de me plier à des lois qui ne favorisent que 0.01% de la population et qui en prime nous vendent des films à 10€ alors qu'ils ne valent même pas un coup de pied aux fesses. J'imagine même pas si j'avais été voir Coco au cinoche, je partais avec un accoudoir ou un bout de moquette pour me rembourser.
En plus chez vous vous devez avoir du 18/20 méga.. Moi j'ai une connexion 1 méga. Si je veux télécharger il me faut une semaine... Edit: attendez j'ai une blague.. Vu la rapidité de ma connexion il vaut mieux que j'attende que le film passe a la télé... Alors? Elle est pas mal non??
Pareil Typhus j'ai 1 méga également alors que juste quelques mètre plus loins de chez moi les gens ont 8 mégas ... Pour télécharger c'est long mais il faut tout arrêter ( ne pas se servir d'internet ) pour que rien ne force sur le téléchargement et en 8 heures c'est bon
Je mets en gros 10 minutes pour avoir un film ... Pour la vanne, je mettrai le 10 unanime de Jacques Martin !
J'aimerai le faire moi... Sur W9 ils lancent le recrutement pour leur Loft Story à eux. Envoie ta candidature!
Bah non, justement c'est l'inverse! Je suis un génie de l'informatique mais de temps en temps je fais semblant d'être comme vous... Oups, j'ai dit mon secret.