Elles sont automatiquement enregistrées ? Nan, elles ne le sont que si tu le demandes ... 'Fin, je crois.
Oui lais si il se connecte d'ailleurs je pense que ces paramètres sont conservés (donc l'historique sera enregistré à moins qu'il le modifie)
Non mais j'ai flippé qu'on puisse avoir accès a mon historique juste en trouvant mon mot de passe... Je suis rassuré... Merci beaucoup...
Bon. Ce n'est pas parce que tu es trés jeune et sans aucune expérience que tu dois dénigrer ceux qui savent. Ce n'est pas grave, mais essaie d'être plus mature pour que le dialogue gagne en qualité.
Merci mais chez moi c'est sur et certain que personne n'ira fouiner dans l'ordi... Autrement c'est le coup de batte!
Non, elles sont dans le cache de la machine donc 'en local'. Reste que les mots de passe sont stockés sur n'importe quelle machine ( à partir du moment où tu le tapes bien sûr ... ), si ce n'est pas la tienne, il vaut mieux demander à ton navigateur de ne pas stocker ton mot de passe. Sinon, en changer au plus vite.
J'ai un portable mais j'ai _____ mon clavier (j'ai renverser ma bière dessus ...). J'ai connecté un clavier classique mais je ne rappelle plus comment on règle la luminosité de l'écran. Doit pas être compliqué, mais ça me fait chier de chercher ... Help !!!!!!!!!!