Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Redémarrer le bordel ?
    I touch c'est quoi ? C'est encore un produit de la pomme croquée ?

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Réessaie de rentrer la clé WEP.

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà fait tous ça
    Mais merci quand même

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x309hk_the-beatles-help_music"]Dailymotion - The Beatles - Help! - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x309hk@@AMEPARAM@@x309hk[/ame]

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais réinitialiser ton merdier.

Si ça se trouve tu t'es branché sans le vouloir sur un WIFI public et depuis tu es dessus sans le savoir.

'Fin j'dis ça, j'en sais rien ça a pas vraiment de sens mais pas plus que ce qui t'arrives.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    petit souci depuis que j'ai changé ma livebox et réinstallé la nouvelle :

Chaque fois que je veux ouvrir une page internet j'ai un message qui apparait trois fois :

"un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur.

ce programme ne comporte pas de signature numérique valide authentifiant son éditeur. Il sera ouvert en dehors du mode protégé ce qui peut affecter la sécurité de votre ordi. N'exécutez que les programmes des éditeurs approuvés par vous.

nom : ...\orange\toolbarfr\toolbarhelper.exe

éditeur : orange

-autoriser -ne pas autoriser. "

je dois chaque fois cliquer 3 fois sur ne pas autoriser pour atteindre la page demandée ça me saoule..

Si vous décidez de m'aider veuillez expliquer lentement et utiliser des mots simples merci :D

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ta laisse pas faire tommy !!!

Pouvoir au peuple !!!

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    pitain de machine ! notre peuple vaincra !

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Essaie de la désinstaller dans panneau de configuration / ajouter supprimer un programme.

Ou alors si vraiment ça t'ennuie, tu l'installes, ça devrait pas te faire chier plus que ça à l'utilisation, ça te fera juste une ligne de plus dans les barres Firefox.

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Merci arturo.com ça a fonctionné tu dis pas que des conneries finalement.

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Arturo il et bon cet inkulé, putain . il te répare ton ordi pour pas un €, sa c'est un mec bien .

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Plop plop...

Questions aux développeurs et autres boutonneux à lunette que la société moderne de consommation rejette et appelle ingratement ingénieur informaticien (que nous nous plaisons à reprendre ingénieur dans l'informatique pour ne pas faire trop tâche ou ingénieur d'études) du fait de leur corpulence peu flatteuse comparé aux égéries de la mode photoshopées à outrance et plus que bien nécessaire :
    Auriez-vous déjà effectuer la migration d'une application web de struts 1.1 (non, non ne me jetez pas de cailloux, j'ai récupéré l'appli dans cet état !) vers du struts 1.3.10 ?
    Si oui, auriez vous de la doc sur les changements de classes et de packages intervenus dans struts entre ces deux versions svp (vive la compatibilité ascendante) ?
    J'ai commencé à monter un environnement de test mais j'ai eu l'agréable surprise de voir une poussée d'acnés dans le code source...

Merci bien d'avance.

Romain
    Geek professionnel au bord du suicide... Mais je me soigne... [​IMG]

Dernière édition: 10 Juin 2010
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    peux pas t'aider romain..

Moi je dois commander deux chargeurs et deux batteries pour ordi portable, quelqu'un a le nom d'un site pas trop cher voire même un code promo ?

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Message à caractère informatif:

MJ a reçu de l'eau sur son PC ...

Et de l'eau sur le PC de MJ, c'est la mort du PC. La bière oui, l'eau jamais ... Pas l'habitude.

Il a déclaré forfait le PC.

15. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Romane a réussi en marchant sur mon clavier (...) à me mettre la page phocéen en plein écran (plus de barre d'outils ni tous ces petits machins en bas qui te donnent l'heure, le niveau de batterie etc..) j'ai essayé de redémarrer, aucun effet.

Je fais quoi, j'attends que ça revienne ou je la refais marcher sur le clavier mais dans l'autre sens ?

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu appuis sur F11 ;)

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    hou je t'aime toi ! merci.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De rien :lol:

19. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu appuis sur F11 ;)

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Si tu m'avais dit ça avant ça aurait évité les coups de martinet à ma fille chérie mais tant pis.

Partager cette page