Je dois vraiment être bidon en informatique parce que j'ai beau appuyé sur les touches bksp à la suite ou simultanément mais ça marche pas
Une question les amis, Dans firefox, les marques pages, qui sont dans la barre personnel, il y a moyen d'afficher juste l'icone du site? Plutôt que le texte?
Oui oui, quand tu es sur le bureau (non, inutile de monter sur ton bureau je parle du bureau dans l'écran de ton PC), tu ouvres une fenêtre (pas celle de ton salon... ni de ta cuisine d'ailleurs), tu ouvres un dossier qui se trouve dans cette fenêtre, tu fais backspace et paf comme par magie tu reviens en arrière (pas dans le temps, pour ça t'as besoin d'une deloréan). Ray' tu te fais doubler par Tommy en informatique ! Fais gaffe si ça continue, c'est Sbeb qui t'apprendra à te servir de ton ordinateur.
Tu cliques droit sur ton lien dans ta barre perso, puis propriété. Ensuite, tu effaces le nom dans le premier champ et tu valides. Si j'ai bien compris la question... @Chelskimo : en fait c'est Maj+Alt. Une bonne blague... ou pas... à faire.
ben tu fais "propriété" en clic droit sur le site, et tu supprimes son nom. mais le probleme, c'est que si un jour tu "nettoies" ton ordi, efface les temporaires, cookies, etc... (manuellement ou avec un logiciel) tu risque d'avoir le meme icone carré a tous tes liens. faudra tous les rouvrir pour que les logos se rafichent a nouveau.
Imaginons que mon adresse email sois: JeanJacques13@orange.fr. Est il possible de la modifier en Henri13@orange.fr? Et si oui... Comment faire? Merci.
Je ne vois qu'une seule solution à cela... Recréer une adresse Henriblabla@macouleur.fr et faire une redirection de tous les mails entrants sur cette adresse vers jeanjacquesblabla@macouleur.fr (ou ne garder que henri, en fait je ne vois pas trop bien le but de la manœuvre mais bon). C'est la seule solution qui me vient à l'ésprit... Bon en même temps mon esprit est un peu perturbé par 3 pintes et 1/2 bouteille de rouge que je me suis enfilé à midi mais bon... Je retourne dormir derrière mes écrans...
Effectivement Jean-Jacques est un prenom moisi donc je concois que tu veuilles changer. Mais quitte a changer, pourquoi choisir "Henri" ? C'est encore pire voila, voila, :arrow: