tu va sur le site de free , dans ton espace client. Tu peut regler l'ouverture des port . Ouvrir les ports d'une Freebox
Bizarrement non et ma télé non plus par contre quand mon neveu ammene sa play chez moi et se co en wifi ca bug aussi
Bon bein cherchez plus, ça vient de vos play, jetez les et achetez en d'autres. Voilà, pas besoin de me remercier
Oh Matt déstresse je plaisante!! Il doit sans doute y avoir un truc à configurer avec ta box comme ça a été dit mais là, jm'y connais pas beaucoup.
Je pense que ca doit venir de ta connexion internet tout simplement. Essaie de faire un test de vitesse sur internet pour savoir a combien de méga tu es ? Dès fois ca m'arriverais chez moi, j'avais des problemes avec internet et les console et ca venait de la connexion tout simplement !! Essaie de regarder sinon appel free mais il pourront pas t'aider car en ethernet normalement tu passe nikel sur la play.
Irano sur quel site je peut aller mais clem ya 3 jours javais la meilleur connexion de tte les parties
Test de bande passante Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications. 409 Kbps 51 Ko/sec Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc ... Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions/réponses sur Neuf Assistance en cliquant ici. Voilou ca peut venir que j'ai telecharger pour 20GO pourtant si c'était ca mon ordi laguerais lui aussi