Aide en informatique

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par drogba06330, 1 Octobre 2005.

1. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    51ko/s !!!! bon bein je suis bidon en informatique mais je pense que ca doit venir de ca, ton débit est trop faible.

2. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doit faire quoi stp ?

3. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Tu jettes ta box et t'en achètes une autre.

Plus sérieusement je sais pas je suis pas informaticien, ton téléchargement est encore en fonctionnement en ce moment?

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton débit est faible quand meme la. C'est récent se probleme avec ta play ou ca date depuis le début ? Si c'est recent ca peut etre du au travaux fait sur une ligne free avoisinante, sur des travaux tout court dans le coin ou tu habites ou alors ca vient de ta box, ou encore d'une mauvaise manip de ses ______d de free (ca m'est déja arrivé).

Si c'est recent appel free pour te renseigner et savoir s'il font pas des travaux dans le coin ou quoi, normalement je sais pas combien de mega t'avais a la base mais la c'est super faible. peut etre tu dois changer la box.

Avec ce débit la normal que ca lague la.

5. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors :

Double M : Mes telechargement sont finis
    Irano : Ca fait 3j je me suis levé Lundi et je laguais et je vais appeler free demain mais je m'y connais peu je dit quoi ? stp

6. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Appelle les , dis leur tout simplement que t'as fait un test de débit sur internet et que ta connexion lague au point qu'il est impossible pour toi de jouer en ligne et ca depuis 3 Jours. Demande leur de retablir ca ou de verifier depuis leur poste informatique.

Logiquement si y'a des travaux il te le diront. mais avant quand meme essaie de debrancher et rebrancher le modem. Ou alors tente le hard reboot :

Le Hard-Reboot Freebox expliqu

Dès fois ca arrive que suite a une maj de free ca bloque et qu'il fasse faire redemarrer le modem depuis zero pour que ca refonctionen. Effectue tout ce qui est indique sur le lien au dessus. Peut etre que ca retablira la ligne derrière normalement.

7. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ca fait 8 fois que j'eteind ma free par l'alimentation et je debranche le cable tjrs rien mais merci beaucoup mec ;) va sur le topic Rumeurs et suggestions et ta dla reput

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Non essaie le hard reboot. pas juste d'eteindre la freebox. le Hard reboot remet les parametre de la box d'origine et du coup elle cherche le dernier firmware pour la mise a jour. Ca peut par exemple retablir un probleme du a une mise a jour car free en fait regulierement et dès fois ca parasite la connexion.

Sinon a part ca il te reste une unique alternative avant d'appeller free :

Entretenir votre Freebox
    Entretenir votre Freebox

Demonter ta prise telephonique pour verifier si y'a pas un condensateur qui y est. Auquel cas retire le et ca parasitera moins la ligne.
    Fait comme sur la vidéo.
    Si après tout ca c'est pas retabli alors retourne toi vers l'assistance free, y'a surement un probleme qui viens de chez eux.

Mais sans vouloir te decourager ils sont pas trop competant l'assistance, il vont te faire tourner en rond pendant une heure avec des question pourrave du style "avez vous bien branché vos cable?"
    Non j'ai tout eteint et je me demande pourquoi ca marche pas :D

Bon courage en tout cas.

9. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après que tu n'arrives pas à connecter ta PS3 à internet ça nous arrange à nous , on a pas de demande toutes les 30 secondes pour faire un match à Fifa comme ça.

10. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce tu dit ?

11. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Test de bande passante
    Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications.

5811 Kbps
    726 Ko/sec

Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc ...
    Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions/réponses sur Neuf Assistance en Voila apres le hard reboot c'est bien ?

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la effectivement c'est largement mieux . Tu as presque 6 Mega ca va.

Normalement ca devrait etre bon pour ton jeu ps3. Reessaie et tiens moi au courant.

Hier avant le hard reboot t'etait a 400 Kbps. La tu est a 5811 Kpbs. Normalement sans trop m'avancer, il semble que le hard reboot ai reglé le probleme.

13. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Ah bein oui la c'est nickel, comme t'as dit Irano, essaie de jouer à ta play et tu verras si ca marche.

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas possible, c'est déjà 20h. Le temps de se brosser les dents et d'aller se coucher...

15. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est la rentrée demain pour les élèves de 5ème , le stress qu'il doit avoir...

16. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde dommage...
    M'en parles pas, demain je rentre en 5e2 j'ai la boule au ventre :(

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes deux pov' cons sérieux vous avez quel age ?

18. Maxou-64

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai 13 ans je rentre en 5ème demain , et ma bestah a 12 ans. Je t'aime Bestah <3

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'on sera tous les 3 dans la même classe. ♥

mdrrrr ^^ tro d fofolle koné

20. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr fasson c pa pr me vanté met je sui meyeur ke vs a l'ecaule mdr

bSx mai besta <3