Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est absolument notre seul talent offensif devant avec Greenwood, le reste c’est des coureurs

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c est un excellent joueur mais lui tellement de chose pour être un 9 la puissance,le vice etc etc

Dernière édition: 5 Avril 2026
  3. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle prestation. Très fin techniquement, belle conduite de balle. 3 petits ponts. Il se bat donc il a les contres.

Il va continuer à planter pour nous assurer le podium.

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, qq petits ponts, mais du déchet dans ses remises/passes je trouve. A beaucoup trop croqué.
    Après, il marque et nous offre qq minutes d'espoir. C'est si rare qu'on ne peut que l'en remercier.

5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des rares à avoir tenu son rang

6. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ça croque
    ah oui techniquement c'est jolie
    mais qu est ça croque
    Ça fait tout pour éviter les contacts
    Embêtant pour un 9

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce soir il fait un très bon match. Je l’insultais presque en numéro 9 pur car il ne ganait aucun duel. Ce soir en partant de plus loin il a gagné ses duels, était percutant et a marqué . Ce soir je pense que c’était le meilleur avec Paixao

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut etre jouer sur la qualité des joueurs au lieu de vouloir les faire jouer à contre sens

Gouiri n a jamais été une planche et ne le sera jamais

Ce soir il est bien descendu pour participer au jeu et accélérer dans les 30 derniers metres, et je dis pas ça pour son but

judgethejudge et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de sa part. J'ai du mal avec son style, l'impression qu'il chatte a chaque fois mais force est de constater que ça passait très souvent hier soir.

Un peu livré à lui même malheureusement

mistral gagnant aime votre message.
  10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez impressionnant cette capacité à jouer dans un mouchoir de poche et se débarrasser des défenseurs dans de si petits espaces ; ça passe pas à chaque fois (logiquement) mais il nous en a mis quelques uns comme ça cette saison

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a fait un très bon match. Je ne l’avais pas vu à ce niveau depuis un moment

12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    l'association de Gouri avec un vrai 9 me parait être la meilleure des solutions pour notre attaque. Ca lui offre bcp plus de liberté, pour décrocher notamment et avec sa technique ramener le danger vers l'avant en partant du milieu comme on l'a vu hier sur certaines phases. Si Aubam avait été plus en jambe ou en réussite ça aurait pu être une combinaison gagnante. La prestation stérile de Traoré n'a pas vraiment aidé non plus à donner plus de poids à cette attaque. Greenwood, Paixao, Gouiri, Aubam pour les derniers matchs ça pourrait matcher

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est censé boucler le match avec 1 but et une passe décisive si Medina n’était pas nul au foot.

Mais certains trouvent le moyen de critiquer son match, alors qu’il est juste à la base de toutes nos actions.

Il est indispensable, mais notre abrutit de coach préfère cadavreyang.

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le banc le prochain match. Il a eut le malheur de faire un bon match. Normalement il va rentrer à la 75 eme la semaine prochaine

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il remettra les 2, gouiri et aubam. On parle de metz en face quand même. Avec paixao et greenwood il y a moyen de plier le match en 60 minutes, le max de temps de jeu pour aubam afin de le faire souffler un peu.

16. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que se serait bien
    Le souci c'est que on a pas ça en magasin
    Logiquement c'est lui le fameux numéro 9 titulaire

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant avec Aubam pour commencer les matchs qu'il nous reste ; sur 45 ou 60 minutes minutes, avec Paixao et Greenwood sur les côtés, ça peut donner. Gouiri a le temps de faire ce qu'il préfère, 9 et demi, tourner autour de la défense, décrocher, percuter, etc, avec un Aubam qui fixe des défenseurs ça s'ouvre davantage. Si le danger vient des 2 côtés + 2 x l'axe certaines défenses vont avoir du mal, surtout qu'on rencontre pas les plus solides en cette fin de saison. Après tu sors Aubam pour pas le cramer davantage, Gouiri se réaxe en 9 pur avec Greenwood en support derrière plus dans un rôle de 10, et peut être Nwaneri sur la droite, on l'a pas vu dans ce rôle là finalement

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il décroche bas il est bon mais il prouve que c'est pas vraiment un 9 mais un 9 et demie.
    Il lui faut un profil puissant qui sait combiner et prendre la profondeur et ce joueur n'est pas Aubam....

mistral gagnant aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    oui il est meilleur en décrochant qu’en pur 9 ou il se fait trop bouger. C’est un technicien il est meilleur en 9 1/2 à la création

mistral gagnant et sidharth aiment cela.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigole? Il a prend la profondeur Aubam il fait pleins d'appels en profondeur mais il est jamais servi...

Partager cette page