Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon petit lui aussi.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri est probablement une des valeurs marchandes la plus importante de l’effectif (30-40 me) avec Paixao et GW. Il sera vendu cet été. Enfin si j’étais Lorenzi j’en ferai ma priorité car à choisir je préfère vendre un Gouiri qui est certes un bon joeuur mais pas dingue non plus, avec un autre joueur comme Balerdi et Rulli ou autres et garder Paixao et GW qui pour moi sont les deux vraies leaders et qui doivent être conservés coûte que coûte.

tatounet51 aime votre message.
  3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je garde.

Un de nos meilleurs joueurs.

4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je le vends direct ! Moyen… c’est les juste mot pour lui. Il n’a aucune constance ce mec. Un coup bien un coup pas bien et parfois dans le même match…

il faut le vendre cher !!!

5. Lomoplin

Lomoplin Des Tucs

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop irrégulier et super limité techniquement. Sans parler des stats qui sont vraiment pas fantastiques vu le temps de jeu qu'il a eu.

Sa blessure est bien entendu une circonstance atténuante mais ça reste trop insuffisant. On peut trouver mieux pour moins cher.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des hauts, des bas, mais quand c’est en bas il ne fait pas semblant avec de gros passages à vide.
    Je ne suis pas naif on ne pourra pas se séparer de tout le monde, mais partir avec lui comme titulaire c’est la roulette russe, et comme joueur de complément ça fait cher le joueur de rotation.

Seb' aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    On le garde, évidemment. Mais on aura besoin d'un autre AC pour le pousser au Q.

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop souvent blessé, une plombe pour revenir à un bon niveau
    Next !

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Daccord avec toi sur le principe sauf quavec cette saison et le besoin de cash, tu en tireras jamais plus de 30millions

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    sans doute mais il sera vendu à mon avis

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 20 ce serait beau...
    Le mec est irrégulier au possible, régulier dans la blessure mais pas sur le terrain.
    Il a plus l'étiquette du jeune qui oeut exploser. Je vois pas qu'elle club mettra plus de 20 millions sur lui

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas le joueur que je lâcherais cet été. Il a quand mème été pas mal emmerdé niveau blessures - et on n'est pas sur du Traore, Aguerd ou Kondogbia qui se pêtent tout seuls, lui s'est fait tamponner deux fois.

Il va y avoir un gros chantier cet été, mais j'estime qu'il fait partie des quelques joueurs sur lesquels je continuerais à miser (avec Rulli, Weah, Timber et Paixao)

Assenzio, nasri88, Belsuncinho et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas l'impression qu'il progresse. Là encore, je suis attentif en cas d'offres, mais je n'irais pas les chercher.
    Il a un niveau 3e de L1 / Ligue Europa, c'est notre niveau.

Mais j'espère tout de même un bon renfort devant en lieu et place d'Aubameyang avec un profil de pivot (qu'est ce que ça nous manque depuis des années).

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement comme toi ! Plutot que de faire partir un Paixao ou un GW ou autre pour des raisons purement financieres pour en tirer 30-40 ME chacun, il vaut mieux vendre Gouiri 20 ME ou + et un autre 10 ME et conserver les meilleurs éléments. C'est du bon sens, je prie pour que les dirigeants aient ce raisonnement !

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux commecer à partir à St Jacques de Compostelle à genoux perso j’y crois pas une seconde que Greenwood restera. Même le brésilien je ne jouerais pas mon pain au chocolat là dessus...

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins je pense aussi que GW partira (c'est la valeur marchande la plus forte de l'effectif malgré les 40% de Man Utd a donner), Paixao aussi partira en cas de belles offres (supérieur à 40 ME). Aucun joueur n'est intransférable ca on le sait.

Après à la limite je m'en branle que tout le monde parte si derrière on nous ramene des joueurs peu connus mais talentueux, motivé, efficaces, combatifs...

Le club OM est au dessus de tout et des joueurs mais il faut quand meme avoir 11 joueurs sur la pelouse :D

nicky3d aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre point important : si c'est Genesio qui vient - il l'a lancé à Lyon et fait venir à Rennes - ce serait encore plus con d'envisager un départ de Gouiri...

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut le garder, mais pas pour etre le titulaire en pointe, pas assez fiable et buteur.
    Son avantage c'est sa polyvalence, il peut joueur à gauche ou en soutien d'un AC.
    Par contre il nous faut un vrai 9, accessoirement joueur de surface, bon dans les duels avec un jeu de tete convenable.
    Marre de ces centres qui ne trouvent jamais preneur

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf s'il fait une bonne coupe du monde. Cette cdm peut nous aider à booster la valeur de certains de nos joueurs.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On croise les doigts que Kondogbia et Hojbjerg y fassent de bons matchs

Partager cette page