1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais attend mon gars, c était pareil après les 2 premiers match de konrad, pareil après le 1er match de strootman à Monaco, idem après le premier doublé de bamba.....

Attends crois moi

2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable,il est pétri de qualité, rien à voir avec les cadavres que tu viens de citer....

elminot1313 aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadom et Napoli. Il convient d'attendre.

4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il met le feu,:cool:

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une stat très parlante quand même. Contre Angers et contre Sainté, c'est environ 50 ballons touchés pour Gouiri. Maupay, même en prenant des matchs où l'OM est super dominateur comme Le Havre ou Sainté, c'est 20 à 25 ballons touchés sur un temps de jeu similaire. Je me rappelle de Wahi qui touche encore moins que ça.

6. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tôt pour s'enflammer mais j'ai tellement chouiné à sa venue que je peux déjà faire amende honorable, continue à me faire mentir !

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans la manière dont de zerbi veut jouer , donc avec beaucoup de possession on a besoin de joueurs qui ont de grandes capacités techniques , c'est un peu les profils recherchés , et c'est assez plaisant , techniquement on le sait qu'il est bon gouiri , après je préfère attendre vu le niveau que j'ai vu de lui à rennes , bon j'ai l'impression de revoir le joueur à nice c'est peut être bon signe
    l'avantage qu'il a , c'est qu'il est capable de combiner avec les autres , de marquer comme faire des passes décisives , donc on verra en espérant qu'il continue comme ça

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, j’espère qu’il va en rajouter à la pelle.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ???

Konrad c était un génie,pur produit de la.masia, Dieng c'était notre nouveau niang, on tenait notre grand attaquant... Relis les.postes toi qui aime bien remonter les topic lol

Nous verrons bien a l'avenir de.toute façon.

lagarrigue aime votre message.
  10. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Dieng avait le même niveau technique que notre vigile....
    Konrad de la fuente c etait un rowe bis, un joueur stéréotypé, Gouiri ,il est costaud,altruiste, technique,polyvalent,sa palette est beaucoup plus étoffé,et cerise sur le gâteau ,il kiffe les gros matchs,il a tout pour réussir chez nous,ça saute aux yeux:cool:

11. Aminbeka

Aminbeka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juge le juge qui juge trop vite !

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Stats très intéressante qui montre qu'il est connecté effectivement au jeu et à l' équipe.
    Wahi n' y arrivait pas, gouiri si .
    J' avais des doutes sur lui et pour le moment je me trompe . J' espère que nos dirigeants vont le pousser vers cette régularité recherchée car il ne faut pas oublier qu'il était il y a qqs années comme l'élément le plus prometteur de sa génération.
    Je trouve que techniquement il n' a rien à envier à un Greenwood. Si l'envie de progresser, de se faire mal dans l'effort et d'être régulier est la alors il deviendra un grand joueur.

13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'il aura des coups de moins bien. À moins que RDZ ait une baguette magique, il y a de fortes chances qu'il continue à être irrégulier, comme dans ses précédents clubs. En attendant, comme ça a été dit, c'est plus qu'un simple buteur. C'est dingue, il joue depuis 2 matchs, et on a l'impression qu'il a toujours été là. Et au niveau de l'était d'esprit, faut se rappeler qu'on en était à féliciter Wallou quand il faisait 2 appels de balle + 2 pressings. Là, Gouiri, il est toujours en mouvement, que ce soit offensivement et défensivement. Moi j'étais plus habitué...

Bref, le jour où il sera moins bon : Maupay (voire Rowe) sont là pour ça !

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' ai bon espoir qu'avec l'exigeance de RDZ, Benatia ou même de Ravanelli il soit poussé pour travailler sur cette recherche de régularité et de ne pas se relâcher.

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on était une majorité à être très septique par rapport à sa venue. Pour l'instant, il nous montre qu'on avait tort. Tant mieux !

Il faut effectivement attendre pour voir si ses performances se confirment, mais je pense qu'on est beaucoup à être très agréablement surpris.

A Rennes, je pense qu'il était surtout très mal entouré. Avoir des qualités techniques c'est bien, mais si les joueurs autour de toi ne sont pas au niveau, c'est compliqué et ça peut être démotivant. Sans parler de l'entraineur... Sa première saison là-bas avec Genesio comme coach fut la plus prolifique en terme de buts depuis le début de sa carrière. Il était aussi cette saison là associé à Guirassy qui brille désormais en Allemagne.

S'il confirme sur la durée ce que l'on voit depuis son arrivée, la principale interrogation que j'ai à son sujet c'est de savoir s'il ne pourrait pas être encore meilleur un peu plus bas, en étant associé à un avant centre davantage pivot. Si l'on arrive à se qualifier en champions League en fin de saison et conserver Greenwood et Rabiot, tout en recrutant un avant centre, cela pourrait être intéressant de voir sur certains matchs Rabiot un cran plus bas avec Greenwood et Gouiri associés à un avant centre plus physique.

En tout cas, même si la rivalité que l'on a avec l'Olympique lyonnais fait que l'on déteste ce club, il faut reconnaitre que les joueurs que ce club a formé depuis le début du siècle, et notamment dans le secteur offensif, sont très bons et ont été nombreux à réussir au plus haut niveau. Ça serait bien que le centre de formation de l'OM arrive à sortir quelques pépites. Depuis Nasri, très peu ont réussi au plus haut niveau.

Aminbeka et benji13150 aiment cela.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau bas garçon.

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2004 on ne parle plus de cerise à l'OM stp:p

18. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interessant le fait que que De Zerbi le voit comme un 9 et souhaite qu il reste à ce post.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que du côté des terres oranaise ms on est assez chaud .
    C’est sur que vers chez toi c’est plus les petits garçons votre dada

20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident qu'il ne conservera pas cet apport statistique toute une saison (même une demie saison). Tant qu'il jouera avec cette envie il n'y aura rien à redire.

Partager cette page