1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de ses 2 buts...
    Mais le penalty, c'est lui.
    Le centre sur Dedic, c'est lui.
    Et l'action qui amène le cafouillage et ensuite le but de Murillo, c'est lui.

Et si on regarde encore un peu plus loin, 2 match et demi de joué.
    On a marqué 10 buts, il est à l'origine ou à la conclusion de 8 buts.

"Mais bon tu sais, c'est pas un grand attaquant, il va etre irregulier, tu comprends.
    Il a pas le niveau LDC... C'est pas meilleur qu'un Maupay"

Et bla et bla...

Tellement mieux Moumbagna, Wahi ou Vitinha.

benarfabola, Loranais, elminot1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe prestation.....continue de faire fermer les bouches de vieilles petit:)

3. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMcivelli2
    T as oublié en 1ere mi temps un magnifique centre que Cornelius au point de penalty rate pour quelques centimètres, ainsi que sa talonnade dans la surface entouré par deux défenseurs pour dedic qui se retrouve face à larsonneur......

elminot1313 aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On s’est planté deux fois de suite sur le dossier du 9 avec Vitinha et Wahi. Des sommes folles ont été investies sur ces deux joueurs, heureusement sans grandes conséquences. Il y a de moins en moins de vrais avant-centres. Pour 30 millions, tu trouves des mecs qui plantent 5-10 buts par saison, c’est triste.

Autant miser sur des joueurs offensifs polyvalents. Si ça se trouve, Gouiri peut être le nouveau Niang.

Leumacks aime votre message.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouira bien qui Gouira le dernier:D

Kukrapok13, Assenzio et dadatibo aiment votre message.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Sa remise sur l'occasion de Dedic, elle est superbe.
    Je fais mon mea culpa. Si il continu comme ça, il va être énormen

7. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    Son premier but est tout simplement exceptionnel, vraiment fan de ce genre de frappe. Mais alors le toucher de balle sur le second, encore sur le cul ici.

J’espère qu’il va se révéler ici après avoir vécu autant de hauts et de bas.

Assenzio aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Gouiri j'avais pas envie que tu viennes mais là je suis sur le cul. Je te (nous) souhaite que de continuer sur ta lancée et de t'éclater sous nos couleurs.

9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se plante depuis X années sur le 9 parce que nous sommes prisonniers de la fixette sur le "grantatakan" (fixette que les médias se font un malin plaisir d'entretenir)

J'espère qu'un jour les gens comprendront tous qu'on n'a pas forcément besoin d'un 9 sérial buteur, mais avant tout d'un 9 capable de bonifier notre potentiel offensif, afin que le danger ne provienne pas que de lui-même mais de plusieurs joueurs (toujours plus difficile à marquer pour les défenses adverses)

Gouiri n'a fait que deux matchs et demi, mais son adaptation est assez impressionnante. Il s'est parfaitement intégré au collectif et sent très bien le jeu.

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, pour avoir un AC qui marque, il faut poser 50 millions minimum : là, tu as du Guirassy, David, Boniface, Vlahovic…

C’est trop cher. On verra bien assez vite si Gouiri peut franchir un palier et devenir un 9 complet, capable de jouer dos au but et de prendre les espaces. Apparemment, l’entraîneur croit beaucoup en lui donc on va lui faire confiance.

On sait que c’est l’OM qui fait les stars. Je fais le parallèle avec Niang parce qu’il arrive au même âge avec une expérience dans des clubs de seconde zone et une réputation de croqueur d’occases. En quelques semaines, c’est devenu un crack.

Leumacks aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait chier par avance avec lui, c'est les gens que je vais devoir ignorer quand, Gouiri n'ayant pas été décisif deux fois d'affilée, des crevures vont venir lui cracher dessus. Laissez nous

Franck68, Leumacks, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Gouiri j'ai été surpris qu il vienne chez nous.
    Depuis son arrivée je n'ai guère eu l occasion de le voir jouer...Hélas
    Par contre contre St Étienne j'ai enfin pu le voir,au début il ne sait pas fait trop remarquer puis ....son but des 18 mètres en plein angle m a redonne des souvenirs des buts de Papin .
    Je pense que notre club a fait une très bonne acquisition.
    Et qu il va tout faire pour nous aider à gagner des rencontres :)

13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang était pas mal critiqué lors de sa première saison, justement parce qu'il avait tendance à bouffer la feuille. Mais au final, ça c'est moins ressenti une fois Pagis et Maoulida arrivés, parce qu'on avait plusieurs joueurs capables de marquer (avec Ribery, bien sûr)

Et comme tu dis, c'est l'OM qui fait les stars. C'est à partir de la saison 2007-2008 (sa troisième) que son statut a changé, passant de bon attaquant à joueur cadre incontournable.

Gouiri a de similaire qu'il peut jouer à gauche ou dans l'axe, comme Niang. Après, le style de joueur est un peu différent : Niang était plus puissant et plus explosif que Gouiri, mais Gouiri a une finesse technique que Niang n'avait pas.

Azemar42, elminot1313, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement je savais qu’il été au dessus du lot.

Mais je pensait pas qu’il pouvait avoir un côté tueur comme ça, son lob sur le gardien, incroyable.

Sa remise sur l’occasion raté de Dedic, mérite largement la passe décisive, je suis déjà pressé d’être au prochaine match.

Azemar42 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé à la même chose en regardant son match de samedi, j'ai fais la même parallèle avec Niang... Deux profils très mobiles, techniques, rapides et capables de marquer...

C'est tout le mal que je lui souhaite, mais attention la tâche sera ardue tant Mamad était phénoménal chez nous !!!!

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A Nice il avait déjà montré ce côté buteur quand il jouait dans l'axe, pareil avec les Espoirs...

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je découvre ta réponse.

Il semble paraît il que du côté des terres oranaise cela soit chaud. Fuck Pride journalières dans les caves et maternelles.
    Par chez moi, un enfant s'est sacré.

Je lis ta phrase "C’est sur que vers chez toi c’est plus les petits garçons votre dada"
    Il existe des thérapies pour exprimer tes douleurs.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Putain le gars il a le temps de regarder cette daube

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je n'étais pas pour sa venue. Irrégulier. Là deux matchs de Hautes Qualités. Rien à dire. C'est un très beau joueur. Technique en mouvement, tête haute pour servir le mieux placé.
    S'il persiste il sera au niveau d'un waddle

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il rappelle absolument pas Ben Arfa si ce n'est qu'ils sont tous les 2 formés à Lyon...

tonio59 aime votre message.

Partager cette page